Faits intéressants sur les chats yeux

Published on Author admin
image 0


Salut les amis!

Je l'ai toujours pensé que yeux un chat, ou bien tout le monde, disent beaucoup sur votre personnalité. Mon chat Nala, par exemple, j'ai toujours transmis la tranquillité, la douceur et la curiosité. Que je veux parler aujourd'hui, ses beaux yeux et quelques curiosités à leur sujet.

Vous avez sûrement entendu que les chats mieux voir dans l'obscurité, et il est vrai, mais savez-vous pourquoi? Apparemment, comme d'autres animaux comme le chien, ils ont un tissu scientifiquement connu comme lucidum tapetum à l'arrière de l'œil qui provoque beaucoup plus de lumière que la normale, il est absorbé avant d'atteindre la rétine. Il est pour cette raison que moins de lumière, et la nuit, ils peuvent mieux voir. Cependant, ce qui semble être un grand avantage ce n'est pas tant parce que ce tissu provoque également quand il y a plus de lumière, votre vue est pire le matin. Ainsi, au cours de la journée, nos chats ferment souvent leurs iris, pour une meilleure vision.

En continuant avec les yeux des chats, avez-vous déjà vu un chat avec yeux de deux couleurs? Il qui vous redoutez cette fonctionnalité en eux, mais il me semble très original. Savez-vous qu'il est? À la heterocromía, ou ce qui est la même chose, un excès ou d'un manque de pigmentation dans l'iris de l'oeil habituellement en raison de l'hérédité ou de blessure. Drôle, non?

Comment sont les yeux de vos chats? Que voulez-vous transmettre?

photo 1


Sources: ojocientifico.com et muyinteresante.es

Images (par ordre d'apparition): PCB75 / Flickr et fazen / Flickr.