3 avec des recettes de pain pour être utilisé comme entrée ou amuse-gueule

Published on Author admin
Dans aujourd'hui recopilativo, nous avons sélectionné trois recettes avec du pain. Trois recettes simples qui viennent très bien que des plats ou des amuse-gueule. Trois recettes totalement abordable et polyvalent. Et ce qui est plus important: trois recettes très riches et savoureux.

Pour voir la recette complète, vous devez cliquer sur les liens à leur nom. 

PASTEL THON
Une rafraîchissante maintenant les températures augmentent gâteau. Il est un gâteau très polyvalent car nous pouvons jouer avec de nombreux ingrédients. Pour ce faire, nous serons en alternance histoire de pain que nous rempliront, pour finir couvrant tout et garnissant au goût. Nous vous disons étape étape dans la cuisine facile.

VOIR LA RECETTE ÉTAPE PAR ÉTAPE: THON PASTEL AVEC PAIN MOULE



ROLLS AVEC PAIN MOULE
Nous suivons ces rouleaux qui sont très belles et colorées. En plus d'être très riche et peut faire beaucoup de variations. Nous avons besoin du pain, du fromage, de la laitue, les olives, les tomates et yorok jambon. Crush the unificatrice du pain comme vous pouvez le voir en liaison avec l'étape par étape. Après le remplissage et roll up placera comme nous l'indiquons. 

VOIR LA RECETTE ÉTAPE PAR ÉTAPE: ROLLS AVEC PAIN MOULE



TOSTA NORVÈGE
Nous avons suivi avec une combinaison parfaite de saumon et de l'œuf avec du pain grillé qui présente ces recettes à la maison. En plus des ingrédients mentionnés ci-dessus, nous avons besoin de la crème (crème), moule à pain et d'épices. Aussi simple que la préparation d'un oeuf brouillé avec d'autres ingrédients et le monter sur le pain. Nous voyons étape par étape sur les recettes de la maison de blog.

VOIR LA RECETTE ÉTAPE PAR ÉTAPE: TOSTA NORVÈGE



Plus de recettes sur mon Facebook: Facile Cuisson

Mon blog: http://lacocinadepedroyyolanda.blogspot.com.es

Google+: https://plus.google.com/u/0/101166760524008961136/posts