gâteau maison de grand-mère

Published on Author admin
Les bons amis. 
Aujourd'hui, nous allons faire un gâteau à biscuits et Flan, plutôt connu sous le nom TARTE MÈRE. Ce nom, je l'ai rencontré quand je suis allé à Vigo pour le travail. Il mange tout le monde et la vérité de mensonge, c'est le luxe!

Maintenant, nous allons procéder avec les ingrédients et la préparation

ingrédients:

María biscuits de type
1 litre de lait
5 cuillères à soupe de sucre
2 enveloppes Flan
3 cuillères à soupe de poudre de cacao

préparation:

La première chose que nous allons faire est de prendre un bol et des biscuits tremper dans le lait, pas beaucoup pendage de ne pas obtenir trop mou. Nous avons mis une couche de biscuits sur la base.
D'autre part, nous prendrons 500 ml de lait, 500 ml retirer une telle tasse et dissoudre une enveloppe de crème anglaise sur, nous avons également ajouté la Azuar dans la coupe. Le reste du lait de côté.
Dans une casserole ajouter le reste du lait à ébullition, puis ajouter le sucre tasse et environ dissous. Nous allons passer jusqu'à ce que légèrement en.
Si l'on ajoute la moitié espoir tout ce pudding dans la première base de biscuit que nous avons fait.
Puis ajouter une autre couche de biscuits trempés dans du lait à nouveau.

De plus, nous prenons un autre lait 500ml, la moitié de côté dans une tasse et se défont Flan d'enveloppe, 3 cuillères à soupe de sucre et 3 cuillères à soupe de cacao en poudre et le déplacer tout droit.
Nous prenons à nouveau une casserole avec la moitié du lait et ajouter à l'ébullition le verre avec du cacao et Flan, déplacer jusqu'à consistance et ajouter à nouveau la moitié des biscuits de la couche Flan.
Une fois ajouté, nous avons mis une autre couche de biscuits, la moitié de Flan, une autre couche de biscuits et enfin une couche de crème au chocolat.

Avec cette recette est prêt à manger