Fiche de sang à la maison … Vous ne le regretterez pas!

Published on Author admin
photo 1

(Photo prise du réseau)

Nom comun : Feuille de sang, Payasito

Famille : acanthaceae

source : Madagascar.

des caractéristiques : Votre apparence générale est délicate et fragile. Il est une plante herbacée vivace. Il a des feuilles, de profil ovale, se rétrécissant progressivement se terminant par une pointe courte. Ils sont verts avec de petites taches roses violacées qui parsèment la plupart.

Au printemps et en été sont nés petits épis de fleurs bleu de bractées vert lilas; car ils ne sont pas très décoratif et sans intérêt, ils recommandent est de les éliminer apparaissent rapidement pour économiser l'énergie à la plante et ne pas affaiblir les feuilles.

En hiver, si la température de la 13Cº perdent la partie aérienne, bien qu'il repousse au printemps, mais si elles sont exposées au gel, la plante meurt. Cette plante montre son meilleur quand il est petit, si nous faisons pinzados continue acquiert une apparence disgracieuse. Il doit être traité comme "annuel" et le remplacer quand il cesse d'être jeune.

exigences:

situation : La lumière à haute intensité, mais pas le soleil direct.

température Si la température est trop faible, vous perdez la partie aérienne, mais si elle est soumise à la congélation de la plante meurt.

irrigation : Le substrat doit toujours être humide

humidité Il doit être abondant du printemps à l'automne. Nous arrosons les feuilles surtout par temps très chaud, parce que sinon, vous perdez les feuilles.

engrais : Engrais tous les 15 jours avec de l'engrais liquide dilué dans l'eau.

recommandation : Faut-il émoussé les extrémités, ce qui permettra de croître plus compact.

multiplication : Par boutures ou des graines. Quand nous voyons quelque chose plante adventice, nous pouvons prendre apex boutures d'environ 10 cm de longueur plantera dans un substrat léger, par exemple, de la vermiculite, dans un environnement humide, de préférence au printemps ou en été. Nous pouvons utiliser enracinant hormones qui provoquent des boutures de racines avant.

Ravageurs et maladies : Les cochenilles et la pourriture fongique.

applications : Arbuste Creeping utilisé comme plante d'intérieur en raison de la couleur attrayante de son feuillage, surtout quand il est jeune et le contraste produit avec des reflets verts.