maison masque facial avec du café moulu

Published on Author admin

Une bonne masque facial Vous pouvez nourrir, hydrater et exfolier la peau sèche et diminuer l'apparence des pores dilatés. Le port d'un masque est aussi un excellent moyen pour se détendre et profiter d'une journée au spa, mais dans le confort de votre propre maison.

image 0


Toutefois, les produits magasin masques achetés sont souvent remplis de produits chimiques et le prix parfois lourd. Heureusement, il y a une excellente recette pour profiter d'un Accueil du visage fait des choses de tous les jours tout à fait rentable, vous trouverez dans la cuisine après votre tasse de café du matin!
 
ingrédients:

 3 c. marc de café

 1 tasse de lait

 1 blanc d'oeuf (en option)

Préparation:

- Dans un bol prendre du café moulu et bien mélanger avec du lait, jusqu'à ce que vous obtenez une consistance épaisse. Si elle est trop liquide, ajouter plus de café moulu, de faire reste alors sur la peau.

- Ajouter l'œuf si vous voulez ajouter ce produit à délaminage, comme déjà mentionné, il est facultatif.

- Lorsque le mélange est prêt, placez doucement uniformément sur le visage et le cou. Veillez à éviter tout contact avec les yeux et les lèvres.

- Massez doucement le mélange dans votre peau pendant deux ou trois minutes, aider à désobstruer les pores.

- Détendez-vous et laissez sécher masque pendant 20 minutes.

- Pour enlever le masque, il suffit de laver le mélange avec de l'eau tiède et sécher la peau.

Votre peau aura un éclat visible et se sentent nettement plus doux.

Mise en garde:

La peau réagit différemment à ce masque en fonction de sa sensibilité.

Quel effet de la caféine sur la peau?

Les dermatologues ont constaté que caféine, lorsqu'il est appliqué directement sur la peau, vous pouvez réduire poches et les cernes autour des yeux, et peut agir en tant que anti-inflammatoire. On croit même que la caféine peut aider à améliorer l'apparence de la cellulite. Il est pas étonnant que la caféine devient le produit de beauté le plus utilisé sur le marché.

Il aide à réduire le cancer de la peau

Récemment, une étude publiée dans la revue Cancer Research a révélé que la caféine dans le café peut aider à réduire le risque de cancer de la peau. Les chercheurs disent que la caféine peut réellement aider le corps à détruire les cellules endommagées de la peau qui mènent au cancer de la peau. En conséquence, plusieurs grandes lignes de soins de la peau ont commencé à ajouter de la caféine à leurs produits de beauté.

 
Donc, à partir de maintenant assurez-vous de sauver les restes de café moulu après la préparation pour le plaisir de votre tasse!

Image: Femme Blog

Vous pouvez également être intéressé par:

- Des faits amusants sur le café

- Quel est le meilleur moment pour boire du café

- Sa personnalité que les habitudes de consommation de café