Tout ce que nous avons essayé! appareil photo Samsung WB350F toujours en ligne!

Published on Author admin
image 34


Lorsque nous avons ouvert la boîte contenant le Samsung WB350F trouvé un appareil photo avec un look rétro, avec une finition rugueuse nous étions habitués aux premières caméras destinées au grand public, Le flash est caché et de le retirer, vous devez appuyer sur un bouton.

Entre dans la génération de caméras « connecté » a NFC pour relier à votre téléphone d'une manière très simple, Wi-Fi de télécharger directement vos photos dropbox ou de les envoyer email.

photo 35


Le système NFC, Il nous permet de connecter un smartphone d'une manière très simple. Quand il se rapproche de la caméra entre en magasin de jeu pour smarphone installer l'application « Samsung Smart App Caméra». La caméra a été laissé dans state « Autoshare connexion au téléphone intelligent »

Certaines des options qui nous permet est que automaticante lors de la capture d'une image est envoyée via WiFi. Une autre option pour cet appareil « en ligne est en galerie d'images prises si nous envisageons une prise et Nous cliquons dans le partage, nous pouvons l'envoyer directement à votre téléphone lié, ou l'envoyer par un lien compte Samsung, par courrier électronique, ... dropbox

Quelles sont les caractéristiques techniques de cet appareil?

capteur BSI CMOS de 7,7 mm et 16 Mp
zoom optique 21x
Enregistrement vidéo FullHD 1080p
Longueur focale: De 4,1 à 86,1 mm
Wi-Fi et NFC
MicroUSB connecteur de charge
fente pour carte MicroSD HC

L'appareil photo dispose de plusieurs modes dans la roue supérieure, très confortable pour sélectionner rapidement la scène ou le mode:

« L'accès » Mode, ce qui nous permet d'utiliser l'appareil comme moniteur pour bébé, effectuer une sauvegarde automatique de vos photos, partager les photos capturées, plus vous pouvez contrôler la caméra à distance avec votre téléphone.

l'image 36


mode ASM nous pouvons utiliser trois modes, priorité obturateur, priorité à l'ouverture ou mode manuel.

Mode 'intelligent« Dans ce que nous pouvons trouver modes préconfigurés; joli visage, la prise de vue en continu, macro ou figer l'action pour prendre des photos en mouvement, ton vif, panorama, chute d'eau, coucher du soleil, silhouette, tourné en basse lumière, feux d'artifice, léger coup d'apporter de légers coups comme ceux qui quittent la voiture par une route.

meilleur visage, ce qui nous permet de sélectionner la meilleure capture un portrait.

effets (Identifié par l'icône étoile); Magic Frame, image animée, Filtres en images, les filtres dans les films, des effets différents, la couleur et la brosse éditeur pour éditer des photos directement sur l'appareil photo.

voiture Il nous permet de tirer des photos tout à fait correct en détectant la scène caméra la plus appropriée, étant ainsi les plus utiles pour ceux qui aiment prendre la caméra et « tirer ».

photo 39


Dans l'appareil photo ne pouvait pas manquer la Mode programme dans lequel nous pouvons régler les paramètres manuellement, pour nous initier à la prise d'un peu plus de photographies professionnelles.

le format enregistrement vidéo FullHD est 1920x1080, peut également enregistrer en HD 1280x 720, 240 ou VGA format web.

Conclusions finales:

photo 37

photo capturé avec zoom 21x

La caméra à l'extérieur, il a un très bon comportement et un stabilisateur optique très efficace, ce qui nous permet de prendre des photos avec zoom sans trépied pointu, réaliser des images à main levée, idéal pour tous ceux que nous aimons prendre le shooting photo et enregistrer, sans avoir à se soucier.

Quant à flash cela ne Il peut être utilisé lorsque cette « déployée » ne peut pas si nous avons régler automatiquement ne pas obtenir avant. La puissance du flash permet de prendre des photos à l'intérieur avec de très bonne qualité.

Figure 38


la les modes et les menus de l'appareil photo sont idéales, très intuitive. La roue supérieure est parfait pour commuter entre les modes et l'ajustement de l'écran tactile très utile. Connexion avec un téléphone intelligent est idéal pour créer des sauvegardes automatiques sur le téléphone, En plus de pouvoir télécharger toutes les photos de notre dropbox ou par e-mail quand on se connecter via WiFi, Il est un appareil photo parfait pour à ne pas manquer une seule photo.

photo 42
photo 43


Quant à la durée de vie de la batterie, il semble assez précis, et peut-être l'une des choses que nous n'aimons est d'inclure un chargeur de type mobile pour charger la batterie avec l'appareil photo lui-même, ce qui est unique à cet appareil photo sinon commun dans le nouveau lot de caméras qui sont sur le marché. Une autre chose est que si vous avez apprécié avoir un connecteur MicroUSB et non un connecteur propriétaire.

Galerie de photos prises avec l'appareil photo:

viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur


Galerie de la photo:

viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur
viseur


Plus d'info appareil photo Samsung