4 recettes de bonbons avec du lait de soja

Published on Author admin
la lait de soja Il est devenu l'un des aliments les plus en vogue ces derniers temps. Vous le devez à votre goût, mais surtout, son avantages: Est parfait pour ceux qui sont susceptibles d'avoir le cholestérol haut et trop mauvais pour les femmes qui sont entrés dans le stade de ménopause. Cependant, sa plus grande vertu est qu'il contient moins de matières grasses et de calories que le lait de vache qui fait plus facile à digérer, De plus, il ne contient pas de lactose ou de la caséine, il est idéal pour intolérants lait animal.

image 0


Nous pouvons le trouver dans la plupart des magasins spécialisés sans avoir recours à et aussi plusieurs variétés (Enrichi en différents nutriments, différentes saveurs ...). Alors, pourquoi ne pas utiliser aussi pour nos desserts? Voici quatre grandes idées.

ingrédients Aucun pour les dîners

1 litre de lait de soja, 250 g de riz rond ou d'une pompe, 100 g de sucre ou d'agave ou stevia, 1 zeste de citron, le zeste d'orange 1 1/2, 1 cannelle, gousse de vanille 1, 2 cuillères à soupe cannelle

riz lait de soja


Nous avons mis dans une casserole le lait avec le sucre, la cannelle, la vanille et de l'écorce. Laisser bouillir pendant un certain temps. lait de souche et de retour à la chaleur en ajoutant du riz en mouvement continu pour empêcher le collage. Une fois que le riz tendre, loin du feu et nous versons des sources individuelles et saupoudrer de cannelle moulue. Et laisser refroidir. NOTE: Cette recette est crémeuse, mais si vous voulez ajouter encore plus onctuosité peut essayer d'ajouter de la crème (crème) soja. 

ingrédients Aucun pour les dîners

Moyens de noix de coco, 250 g de fraises 1 tasse de lait de soja, le sirop d'agave

smoothie aux fraises et noix de coco


Nous avons mis dans le récipient du mélangeur, fraises, coupées en deux et propre, la noix de coco de la moitié (ou un peu plus si vous le souhaitez) et le verre de lait de soja. Nous avons battu une minute, on ajoute le sirop au goût plus pour sucrer et presto! 

ingrédients Aucun pour les dîners

125g de farine complète, 1 oeuf, 1 cuillère à café de levure chimique, le sel, le bicarbonate de soude, 2 cuillères à soupe de sucre brun, 1/3 tasse de lait de soja à la température ambiante, pépites de chocolat noir (sucre), 1/2 tangerines verre de jus, de la peau de mandarine râpé

flashup


1) Mélanger les ingrédients secs (sucre, la farine et la levure tamisées, bicarbonate de soude, le sel, la peau de zeste de mandarine ...).

2) Mélanger les ingrédients humides et bien battre (œufs, lait, jus de mandarines ...).

3) Mélanger les ingrédients secs avec le tournant humide d'environ 10 fois avec une cuillère en bois (enveloppes et des mouvements circulaires).

4e) dans un moule en silicone, pépites de chocolat moulé en profondeur et verser le mélange sans atteindre le bord du moule. Ajouter quelques pépites de chocolat.

5) Mettre au four à 200 Préchauffez degrés pendant environ 20 minutes ou jusqu'à ce qu'une bois se mélange ressorte propre.

6) Laisser refroidir un peu et démouler. Accompagnez avec un temps de mandarine et un peu de crème fouettée (crème) (qui est légèrement sucré).

ingrédients Aucun pour les dîners

Peaches, sucre, lait de soja, eau, menthe verte, cannelle en poudre

Peach secouer la menthe verte


Vous devez peler et couper les pêches en morceaux. Nettoyer quelques feuilles de menthe et les hacher un peu plus pour aromatiser. Si vous n'avez pas frais, séchés vaut, mais dans ce cas est mieux que remojéis un certain temps dans l'eau que vous allez utiliser pour la pâte, alors soyez trempés et laisser plus de saveur. Pour cela, j'ai le lait de soja mélangé de lait frappé et de l'eau, mais en fonction de vos préférences, vous pouvez le faire uniquement avec le lait de soja, uniquement avec de l'eau, en changeant le lait de soja pour le lait de vache, d'amande, qui peut avoir à .... main ou celui que vous préférez. Comme la pulpe de pêche a assez, je préfère mélanger le lait et l'eau, il est plus léger, mais dépend aussi de vos goûts. Lors de la pâte, il faut mettre d'abord le fruit et le liquide, à une meilleure mesure, car elle doit couvrir les fruits. La quantité de sucre et de cannelle est également en fonction de vos préférences, mais dans ce cas, il est préférable de tomber à court de passer, parce que vous avez toujours la possibilité d'ajouter plus après avoir essayé, si vous vous passez la solution va ajouter le lait, l'eau ou la pêche, ce qui est beaucoup plus lourd. La même chose se produit avec la menthe poivrée, notez qu'il est une plante très aromatique et un peu suffit. Battre le tout jusqu'à ce qu'aucun morceau de pêche ou de la menthe. Si vous désirez quelque chose que vous pouvez faire plus frais une demi slush, en ajoutant des cubes de glace pilée, mais assurez-vous que votre mélangeur peut broyer de la glace avant de le faire, parce que certains ne valent pas cela et peut endommager les lames. Si tel est votre cas, encore, ont le choix, gagnerait des cubes de glace dans un linge propre et envolvéis droit, maintenant il vous suffit de frapper le tissu avec un pétrisseur ou même un marteau (mais sans émotion, ne vont pas à cargaros le compteur!) et prêt.

Quelles autres recettes pouvez-vous penser?