Accessoires cheveux pour les clients, des touches chics pour dix cheveux dans vos mariages et événements

Published on Author admin
Go mariage élégant est pratiquement obligatoire, et pour cela, il existe de nombreuses façons d'y parvenir. L'un des plus commun, en plus de la robe, portez habituellement un updo ou un accessoire dans ses cheveux décorer et une touche plus élégante. De plus, il est un choix parfait si vous voulez réutiliser une robe et ne pas aller comme un autre mariage. Avec une coiffe devenir le protagoniste de l'apparence, vous obtenez un style qui tout nouveau look. 
acceuil

Les accessoires de cheveux dans un invité peut devenir un must et l'apparence secrète, il vous suffit de connaître et choisir le bon prendre l'occasion. Ici, nous montrons plusieurs idées:

Bandeaux et épingles à cheveux

Nous allons commencer par le plus simple, ce qui est d'apporter un ornement sur les cheveux, mais la recharge. Des exemples de ce qui peut être une fourchette, un serre-tête ... C'est porter quelque chose d'élégant mais simple et confortable à un moment, si vous vous sentez vous-même.

fourches Ils sont un bon choix si vous ne voulez pas recharger aussi. Avec juste un morceau placé de côté, vous donnera une robe très élégante et même touche vintage. mousson Il a une très belle pour les deux épouses, comme pour les clients. Il prend note de la façon dont les ours ici Scarlet Johansson. 

Scarlet Johansson
fourchette
fourchette


fourchette
   

quant à diadèmes, les différents modèles que nous pouvons trouver sont infinies. De plus, nous pouvons choisir juste un poil de choisir un autre usage uniquement comme forme de décoration. Bien sûr, il est de retour en serre-tête de mode, peut-être avec de grands arcs, il a été Leighton Meester, leur rôle dans Gossip girl. Mousson et Ban.do Ils ont aussi plusieurs modèles.

Leighton Meester
  
diadème
diadème


 
diadème


couvre-chef et chapeaux à larges bords

Mais sans doute le ons étoiles à un mariage sont les Coiffes et Pamelas. Ceux-ci sont généralement choisis pour un très sélect ou pour un mariage d'une occasion de la famille proche, parce qu'ils sont, en même temps que la mantille, le plus élégant.

les Pamelas sont très larges bords des chapeaux qui se distinguent par leur élégance, en plus porter tous les styles. Il existe de nombreux modèles, peut être plus simple, avec des plumes, parées, de toutes les couleurs et de matériel ... choisissez cela dépend de la façon dont vous voulez regarder ce jour-là. La signature Nila Taranco et Anja Accessoires Ils font l'artisanat réel, bijoux parfait pour assister à un mariage très spécial.

capeline
 

capeline
 

capeline


chapeauxpour, Pendant ce temps, sont un accessoire qui est généralement beaucoup plus complexe, puisque le seul (en général) couvrir une partie de la tête, vous avez besoin d'une coiffure qui la complète. Ils peuvent être encore plus intelligent que les Pamelas et sont parfaits pour les demoiselles d'honneur. Toujours donner une touche de sophistication. Regardez sinon ceux de Carmen Navarro et Jamir, également créé à la main. 

coiffure
coiffure


coiffure
  
Remerciements: Mousson, hola.com, Devil Wears Zara, Ban.do, Nila Taranco, Anja Accessoires, Carmen Navarro, Jamir et Vogue.