Comment passer de blonds aux cheveux brune sans endommager

Published on Author admin
 


Il y a des moments où nous voulons juste un changement et pourquoi nous voulons nous déplacer à l'autre extrême en termes de couleur de cheveux.
Mon styliste a toujours été la confiance qui m'a aidé dans ces changements, donc aujourd'hui je vous apporte une série de conseils qu'elle m'a donné.

1. Le meilleur départ fait un Mèches californiens ou ombré, parce que cela nous aidera à voir l'effet et si nous aimons vraiment la couleur ou non. Je suis bien parti mais je dis que mes cheveux naturels est un brun clair presque blond, donc je ne suis pas brune. Toutefois, ces mesures auront ses clients beaucoup plus brun que moi et ont obtenu exactement ce que le titre du poste. Leur est de répéter ce processus à nouveau comme fond sombre pour clarifier vos cheveux (une fois passé 2 mois à compter de la première fois que je l'ai fait)

2. Ce qui suit est tout tête de capitonnage et continuer sur cette ligne tous les 3 mois. 

3. Cette astuce est la clé pour ne pas endommager les cheveux. Nous devons essayer d'utiliser un masque aussi souvent que nous lavons nos cheveux et en fait, si vous pouvez dormir avec de l'huile de noix de coco ou d'olive aussi souvent que vous possible, mieux.

4. Enfin, vous pouvez vous teindre si vous aimez plus cet effet et si votre arrière-plan est très sombre, il serait plus souhaitable. Cependant, ayant ma couleur de base avec Mèches sert moi clairement.

Mes cheveux avec la Californie:



Mes cheveux striés de cheveux tous (1 fois)



J'espère que vous aimez! Rendez-vous sur Facebook 🙂