Gâteau éponge de tomate au micro-ondes

Published on Author admin


Bonjour demandeurs de recettes, saviez-vous que vous pouvez profiter d'un gâteau fait maison en seulement 5 minutes sans utiliser le four?

Eh bien, oui, aujourd'hui est la recette que nous voulons montrer, un gâteau riche en au micro-ondes, mais cette fois-ci un goût que personne ne s'attend tomate.
Vous avez ici la vidéo de recette complète

Qu'est-ce que vous avez besoin est:
Un grand café
Une fourchette
une cuillère mesure et cuillère
et les ingrédients sont les suivants:
1 oeuf frais
2 cuillères à soupe de lait
1 cuillère à soupe de tomates broyées ou demi tomate caramélisée confiture de tomates
1 cuillère à soupe de sucre brun (ou deux sucre blanc)
1 cuillère à café de poudre de bicarbonate de soude
3 cuillères à soupe de farine

Quand nous avons tous les ingrédients, la recette est très facile, ajoutez d'abord les ingrédients humides, mélanger à l'aide de la fourchette, puis ajouter les ingrédients secs et de l'énergie que nous battons avec une fourchette jusqu'à consistance homogène.

Insérez la tasse au micro-ondes, si vous avez le pouvoir 900w ce que vous mettez 1 minute et 30 secondes si vous le mettez 800w 2 minutes.

Dans cette vidéo, je donne des suggestions pour la présentation douce et savoureuse où nous vous montrons comment faire un Catalan avec jamon et de l'huile déconstruit
Donc, vous savez, si vous aimez la recette, abonnez-vous à notre chaîne, gardez cette recette sur votre favori et toujours à la recherche recettes de cuisine du Sud