en bois fabriqués à partir de têtes de lit zéro et décoré à votre goût

Published on Author admin


image 0


la la décoration de notre chambre c'est spécial. Vie privée et la protection impliquée dans ce domaine de la maison devrait se refléter dans le style, des idées qui reflètent notre personnalité, nous identifions et nous font sentir dans un espace confortable et accueillant. Et en lui, tête de lit deviendra un point clé.

Aujourd'hui, je veux partager avec vous vidéo avec laquelle nous pouvons apprendre à fabrication de la structure d'une tête de lit en bois, que nous pouvons peindre et décorer suivant nos goûts et préférences.

matériels
1 Divers lattes de bois. La longueur dépendra de la taille du lit. De plus, nous pouvons également utiliser des tables de palettes.
2 colle ou de la colle à bois.
3 clous de girofle

pas
1 La première étape sera bien poncé tous les conseils.
2 Sur une surface lisse toutes les planches placées dans la position correcte et reliées entre elles avec un peu de colle.
3 Lorsque la colle est sèche, d'assurer la structure avec d'autres lamelles nous placerons dans le dos, une à chaque extrémité, une au centre, et deux en diagonale de chaque côté. Pour ce faire, d'abord, nous allons coller avec la colle à bois, puis nous allons fixer avec des clous.

Grâce à ces étapes, nous listons la structure et juste que nous devons peindre ou teindre.. Ici vous pouvez voir la vidéo avec le processus.



Que pensez-vous?  

Photo: Eviewards.blogspot.com