5 gâteaux au chocolat blanc très facile à faire

Published on Author admin

Tu aimes le chocolat blanc, vérité? Eh bien, imaginez lorsque vous incorporez un dessert, le goût sera plus délicieux. Il y a beaucoup d'idées pour faire bonbons au chocolat blanc, mais cette fois je vais me concentrer sur les tartes. J'ai compilé 5 Recettes de gâteaux au chocolat blanc irrésistible et très facile à faire. 

Je vous encourage à les essayer tous, puisque dans chacun utilisé le chocolat blanc autrement: la masse, le remplissage de la couverture, etc.

Pour voir la recette suffit de cliquer sur le titre de celui-ci. À ne pas manquer!

1. tarte pâte feuilletée avec des fruits et crème au chocolat blanc

Blog: Connaissance culinaire


Il est l'un des plus classiques et faciles à faire des gâteaux. Il est typique d'un port crème pâtissière feuilletée à base de fruits de saison et, mais cette fois, je donne une touche très originale faisant une crème au chocolat blanc. Il est comme la crème pâtissière de base, le lait entier, les jaunes d'œufs et le sucre, et à la dernière minute est ajoutée au chocolat blanc. De plus, pour en faire une crème de texture plus crémeuse est brassé quelques minutes avec table de mixage. 

Je vous recommande de faire beaucoup de crème au chocolat blanc, parce que si vous les restes de gâteau, vous pouvez manger le chemin de la crème anglaise. Il sera aussi riche que le fruit très tarte. 

Pour ce gâteau j'utilisé kiwi, framboise, banane et kakis, mais vous avez toute liberté de mettre le fruit que vous aimez. Ce gâteau sera un succès, vous verrez!

2. gâteau au chocolat blanc et des biscuits

Blog: La Maria Cocinillas


la gâteau de biscuit est un autre des grands classiques de la pâtisserie, mais avouons-le, est déjà très vue du gâteau avec des biscuits au chocolat et toujours custards. Dans cette recette, vous apprendrez à faire une fourrées au chocolat blanc.

Il est une crème qui est faite avec du chocolat blanc, la crème, le fromage à la crème et lait caillé. Vous devez mettre toute cette chaleur et attendez à ébullition. Et prêt! C'est le plus compliqué, parce qu'alors situé juste le gâteau, et vous pouvez le faire en une seule couche comme dans cette recette ou mettre plusieurs. le moule est recouvert de caramel, des biscuits ensembles de couches, une autre crème et d'autres biscuits (opération répétée plusieurs couches). 

3. gâteau au chocolat blanc avec manga glace

Blog: Almíbar Pâtisserie


Un gâteau très frais et très doux portant un garniture à la crème au chocolat blanc et une couverture manga (Cousin de la poignée). Si vous ne trouvez pas manga, utilise la mangue traditionnelle ou tout autre fruit que vous aimez. 

Pour le remplissage suffit de battre fin chocolat blanc fondu 300g avec un autre 300 g de fromage à la crème, 150 g de yaourt grec et deux cuillères à soupe de purée maison manches. Pour ce mash ce que vous avez parce que vous avez juste à écraser le manchon (est si doux que vous ne aurez pas besoin d'ajouter du sucre). Vous apprendrez également à faire quelques soupirs de merengue avec manga (merengue et un peu de purée de fruits).

Lors du montage de l'appareil, être placé dans le fond de moule soupire une couche de meringue et une généreuse couche de remplissage de chocolat blanc et le gel. Une fois que nous démoulée préparer un manchon d'émail (gélatine de fruits) et étendre au-dessus. Il a une pinte incroyable!

4. Tarte aux pommes sur le chocolat blanc

Blog: Famille Cuisine avec Javier Romero


Que pensez-vous l'idée de mélanger tarte aux pommes et au chocolat blanc dans la même morsure? ¿Tempting, non? Eh bien, c'est ce qui a fait Javier Romero dans cette recette, mettre une base de ce gâteau au chocolat et le résultat a été spectaculaire.

Le gâteau est fait en deux étapes: tout d'abord toute la base est faite et la seconde nous avons mis la couche de pomme. Pour la base, à son tour, Javier propose deux méthodes: avec du fromage blanc enveloppes, si vous êtes en Espagne; et la fécule de maïs ou de semoule de maïs bien si vous êtes de l'extérieur. Les deux sont pratiquement identiques. Après la cuisson, le gâteau doit être laissé refroidir.

Pour les feuilles de la couche extérieure sera mis pomme finie, hornearemos minutes et peint à l'abricot pour prendre la luminosité.

Astuce: Ce gâteau est bien bonne une fois que vous êtes bien détendu (une nuit).

5. Gâteau au fromage à pâte molle au chocolat blanc

Blog: recettes par Elena Pilar


Ce gâteau a plusieurs touches originales. n'est pas utilisé d'abord, que le fromage à la crème typique (Philadelphie), mais fromage à pâte molle, dont il est souvent utilisé pour faire des sandwichs ou des collations. La seconde, la chocolat blanc ganache il sera reporté. Le résultat final est un gâteau qui est pas trop sucré, donc nous n'écoeurante aussi.

Pour faire le gâteau au fromage, doit bien battre 5 œufs 1 boîte de lait condensé, 1 yaourt, 580 g de lait et 250 g de fromage frais. Ensuite, nous avons mis dans le four et 45 min prêt. Ensuite, nous faisons une ganache au chocolat blanc au chocolat 230, 200 de crème et 20 g de beurre. Assurez-vous que le gâteau est froid lors de l'ajout de la ganache. À son tour, la ganache doit obtenir un corps, soit un peu épaissi, avant de le mettre sur le gâteau.

Vous avez vu la façon dont ils regardent tous les tartes, qui préférez-vous?

Pour dissiper tout doute, j'attends sur ma page facebook https://www.facebook.com/elsaberculinario/