salades chaudes pour les déguster des plats comme uniques

Published on Author admin
image 0


Saisie de l'automne, je vous demande encore des salades, il est vrai avec la fraîcheur, je vous demande plus ces salades chaudes, que je l'aime pour sa combinaison de saveurs, de textures et de températures.

Ces salades sont généralement beaucoup plus complète, car ils portent des ingrédients qui ont été préalablement cuits pour ajouter à chaud ou à chaud les autres ingrédients qui les composent. Je suis autour des blogs Red Facilisimo pour sélectionner ces salades que j'apporte originalité et complète, tout en étant utiles car ils serviront un plat unique pour tous les repas ou le dîner quand on veut prendre soin d'un peu sainement.

Note importante: Pour accéder aux recettes et le traitement, vous devrez cliquer sur le nom de la recette que vous aimez ou directement (Voir la recette).

De mon blog Breads Lumière Bego, je laisse cette SALADE vinaigrette de mangue WARM.- Délicieux, végétalien salade rapide et facile et tout à fait étonnante dans sa saveur aigre-douce mangé à la maison: (VOIR LA RECETTE)


Dans les recettes Blog nous apprendre cette merveilleuse maison SALADE SQUID ET CREVETTES, qui peut être le protagoniste parfaitement dans un repas spécial que nous avons ou comme plat unique:
(VOIR LA RECETTE)


Dans le blog La Cocina de Masito ont cette Salade tiède ASPERGES ET SALMON, avec une combinaison exceptionnelle d'ingrédients sucrés et salés qui nous laissera sans aucun doute heureux et agréablement surpris 🙁VOIR LA RECETTE)


Une autre idée de faire ces salades nous met blog très facile Mayvicook avec ESTS TURQUIE RIZ SALADE MARINÉ, certainement une salade chaude aussi complet et sain 🙁VOIR LA RECETTE)


Et un bijou de salade que vous ne pouvez pas manquer est d'avoir sur le blog Ma cuisine Cosillas. Depuis que j'ai vu ce SALADE FROMAGE au camembert Fig Vinaigrette, Je suis bouleversé par cette disposition de fromage chaud combiné avec la figue sucrée ... ummmm¡¡¡¡ 🙁VOIR LA RECETTE)


Enfin, en tant que finale, le blog Eat ont spécial ce LÉGUMES ET SALADE DE OCTOPUS, qui est une façon très originale de manger le poulpe assaisonné avec une salade en bonne santé. Certes, très riche, et c'est que j'aime le Pulpo¡¡¡: (VOIR LA RECETTE)


Vous pouvez voir plus de recettes sur ma page Facebook, TWitter,  sur ma chaîne Youtube. Jusqu'à la recette suivante Lumière de Bego Breads Vous souhaitez vous Bon Profit¡¡¡