Comment peindre une garde-robe

Published on Author admin
Nous avons décidé de peindre vert glauque armoire à linge, contreplaqué. Il est une lumière et des couleurs vives, le ton presque pastel, harmonise avec les meubles de l'environnement et améliore la modicité du placard. Choisissez l'eau de la peinture acrylique, car il couvre très bien, offre une large gamme de couleurs, il est facile à nettoyer et comme on mélangés avec des colorants pour réduire ou modifier le terrain.

 

Pour peindre des meubles est fortement recommandé de travailler dans un endroit où ils reçoivent lumière du jour directe, et mieux voir une différence de couleur, et nous pouvons remarquer les petits défauts tels que des gouttes. Ça vaut le transfert temporaire, étant donné que nous allons gagner du temps et qualité de finition. Pour notre garde-robe aussi mobile est facilitée parce que le contreplaqué est un matériau léger.

Maintenant, nous versons l'émail un seau, outil très pratique pour peindre avec le rouleau car elle permet bien essoré.

supports en contreplaqué peignent bien. Pour notre travail, nous utilisons un petit rouleau, mobilier bien adapté pour travailler comme cette armoire.

Nous avons commencé à peindre l'intérieur de l'armoire directement, désamorcée. Nous avons posé un tapis de journaux, même si les taches de peinture à base d'eau sont faciles à enlever.

Pour enlever la peinture un peu de clarté, nous allons ajouter la teinte vert foncé. Nous mesurons la valeur ajoutée avec un tube d'essai donc n'oubliez pas le mélange exact, car si nous peignons juste, et nous donnons la même couleur que d'autres meubles.

Pour voir l'effet de la couleur appliquée, et l'absorption de la surface, nous testons dans une table de la même matière.

Bien mélanger le mélange, tout en verser le colorant, puis jusqu'à ce que la couleur est entièrement uniforme.

En plus d'une plus grande uniformité dans le passé, le rouleau se révèle comme un ustensile très confortable peindre les plafonds, À moins d'une brosse donnée goutte à goutte.

Nous avons également sur le sol, terminant à l'intérieur du cabinet. Surtout dans cette partie, il nous a aidés lumière du jour, qui atteint tous les coins.

Peinture à l'eau sèche rapidement. Nous avons commencé déjà avec l'extérieur, laissant l'arrière non peinte, car il sera fixé au mur.

Pas besoin de protéger la tablex le fond, parce que nous allons couvrir une papier adhésif, pour correspondre à la couleur de la peinture.

Pour aiguiser l'intérieur de l'utilisation du cadre une brosse. Une fois passé le temps de séchage, nous passons en revue les imperfections possibles, et nous avons terminé notre tâche.

nous peignons le cadre la porte, nous avons dû monter les meubles enlevé l'escalier.