Nous présentons la fiche complète de Brown

Published on Author admin
brun


 

Nom scientifique: Castanea sativa.

Nom / s commun: Châtaigne, Castañal et castañar.

source: Il est originaire d'Europe du sud-est et en Asie occidentale.

Famille: Fagaceae.




des caractéristiques

  feuilles: Ses feuilles présentent des tons verts et alternatifs à feuilles caduques. Jaunissent à l'automne.

 fleurs: Ses fleurs sont Ouches de fleurs mâles, qui sont basés sur cinq ou six fleurs femelles. Produire des épis de petites fleurs jaunes qui donnent des fruits comestibles contenu à l'intérieur d'une écorce épineuse.

 tige: Il a un tronc très épais contenant une écorce brun grisâtre.

 style: Il est un arbre à feuilles caduques prisé pour son bois et des fruits.

 hauteur: Vous pouvez atteindre jusqu'à 35 mètres.

 

soins

 semisCe processus se fait généralement à l'automne ou au printemps.

 irrigationCet arbre a besoin de beaucoup d'eau pour croître, il doit être placé dans un endroit humide. Mais il est souhaitable que ponding se produisant sur sa base, car ils peuvent causer des maladies fongiques.

 lumièreIl préfère les zones ombragées, mais reçoivent un peu de lumière et surtout doivent être situés dans des zones où le vent est pas votre ennemi.

 températureIl pousse bien dans les climats de l'Atlantique avec des jours sans gel doux. Ainsi, la température idéale pour la croissance de cet arbre à long terme se situe entre 10 ° C et 14 ° C

 substrat: Il n'y a rien pointilleux sur le type de sol, mais bien sûr, préfèrent être de la matière profonde, lâche, organique et avec une certaine quantité de PH.

 multiplication: Vous pouvez faire des graines de mendiante, mais il faudra un certain temps jusqu'à ce que les fruits apparaissent, car il est un arbre à croissance lente. Mais le moyen le plus pratique est en utilisant des plants greffés d'une pépinière et les planter manuellement dans votre jardin. De cette façon, vous verrez des châtaignes beaucoup plus tôt que prévu.

 floraison: La floraison a lieu en Juillet et châtaignes sont recueillies au cours des mois d'Octobre et Novembre.

 

Autres faits intéressants

 

 ¿Jardin ou pot?: On voit souvent les arbres majestueux et centenaires de châtaigniers dans les zones les plus humides du jardin, car ils sont grands arbres.

 

curiosités:

 Actuellement, l'utilisation principale de la châtaigne est l'obtention de votre bois, très prisé pour les meubles, le plancher de plancher, instruments de musique, etc. La peau du fruit et la châtaigne laisse un shampooing naturel utilisé pour teindre les cheveux blonds est préparé.

 L'infusion des feuilles du châtaignier est utilisé comme un remède très efficace contre la coqueluche. Ils peuvent être utilisés cru, rôti, cuit, séché et sirupeuse.

 La farine de châtaigne pour la pâtisserie, boulangerie et de la crème glacée. À partir de châtaignes peuvent être boisson fermentée alcoolisée, châtaignes de liqueur.

 Autrefois, les fleurs brunes ont été utilisés pour tuyau de tabac de saveur.