11 desserts étonnants avec une cuillère

Published on Author admin

Beaucoup de lecteurs me demandent @ de desserts simples aux enfants à leurs fêtes d'anniversaire ou des fêtes similaires. Pour cette raison, aujourd'hui, j'ai pour tout le monde un choix de cuillère à dessert pour faire à tout moment ou des célébrations spéciales ... il y a aussi des lecteurs qui ont des comptoirs de restauration et me demandent des recettes pour leur clientèle. Pour chacun d'eux et les femmes au foyer qui chaque jour chercher une solution à leurs repas quotidiens je laisse ces recommandations.

11 desserts étonnants avec une cuillère

riz classique avec du lait:

Nous avons tous essayé à l'occasion le dessert classique de riz au lait, ou parce que dans nos mères ou grand-mères. mais pas tout le monde qui est lâche et crémeuse. Pour ce dessert est nécessaire; le riz, le lait, le bâton de cannelle, le zeste d'orange ou de citron et le sucre. Nous chauffons le lait avec la branche de cannelle et de la peau des fruits et du sucre, a passé quelques minutes, ajouter le riz. Nous baisser le feu et laisser cuire le riz bien. Nous servons avec un peu de cannelle saupoudré sur le dessus. Pour voir les montants et mon truc: (Ici)

pain grillé français avec des baies:


Quand j'ai vu ce dessert Il a fait mon eau à la bouche. J'aime ce dessert fruit rouge et a une pintaza incroyablePatricia, Il nous dit comme il l'a fait ce dessert. Et pour ce faire, il est nécessaire: le pain, les baies, le fromage à la crème, le beurre, le sucre, entre autres ingrédients. Couper en tranches de pain A, les mettre dans un bol graissé avec du beurre, verser sur le pain mélangé avec du lait, la fécule de maïs et le sucre, les œufs, enfin, nous ajouter le fromage et les fruits rouges. Nous partons dans le réfrigérateur 8 heures. Pour bien voir toutes les étapes et les quantités: (Ici)

bouillie:

Maria Jose, nous enchante avec un dessert d'une enfance bouillie andalouse. Un dessert très simple et bon marché, nous avons juste besoin: le lait, la farine, l'anis, l'huile d'olive et le sucre. la recette est pour Termomix. Nous exigeons candidades à l'intérieur des thermos et prêts. Dessert servi avec croûtons de pain et de miel frit. Pour en savoir plus (ici)

crème anglaise maison avec des fruits:
Custards comme du riz au lait, Nous avons grandi avec eux. un un dessert délicieux et nutritifs pour nourrir les enfants bien et les personnes âgées. Dans tous les aliments au service de Roadhouse, nous pouvons voir ce dessert sur leur menu. Nous avons simplement besoin d'avoir en main: le lait, les œufs, la fécule de maïs, le sucre, la vanille ou la cannelle. Mélanger les jaunes d'œufs avec le sucre et la fécule de maïs. Nous chauffons le lait avec la cannelle, qui porter à ébullition. Baisser le feu et ajouter le mélange d'œufs. Au bout de 15 minutes, retirer du feu, nous avons divisé en conteneurs individuels et servent à couper les fruits et le miel. Pour les quantités exactes et mon conseil: (ici)

gâteau de fromage et de chocolat froid:


Clau, nous surprenant avec une gâteau froid servi dans des pots individuel. Pour ce dessert est nécessaire; la crème, le fromage à la crème, le sucre, la gélatine, des biscuits, de la poudre de cacao. Préparer la base des biscuits, des biscuits moudre et mélanger avec le beurre et le sucre. Remplissez les pots avec la base de la crème galletas.Mezclamos avec le fromage, le sucre et la gélatine et verser sur des craquelins. Nous gardons au réfrigérateur plusieurs heures et prêt. Pour voir les montants exacts et leur secret: (ici)

Pannacotta de yogourt et de fruits rouges:



nous nous allons en Italie avec ce dessertLe pannacotta est un dessert d'origine italienne qui au fil du temps a changé et l'adaptation à la cuisine actuellePattet il nous montre sa recette. Cela fait; yaourt, la crème, la gélatine, le sucre, le lait, le sucre, la poudre de cacao et de fruits rouges. Dans une casserole, nous mettons le lait, la crème, le yaourt, le sucre et la chaleur bien. Ajouter la gélatine diluée dans l'eau et servir dans des récipients individuels. Gardez au réfrigérateur plusieurs heures et servir le dessert décoré de fruits rouges, chocolat bâtons et de poudre de cacao. Les montants exacts et les détails: (ici).

Prince Albert:


 

Carmen, nous Il propose une version du dessert canari Palm Island Prince Albert. Si vous voyagez à l'île de l'aile, il est obligatoire d'essayer ce dessert. Il est comme un voyage à la Canaries et ne pas essayer le canario Mojo. Nous devons avoir les ingrédients suivants: biscuits Boudoir, chocolat, crème fouettée, le sucre, les amandes, les noisettes, café. biscuits Mojas dans le café et remis dans des coupes individuelles. Ensuite, on mélange les jaunes avec le sucre et battre jusqu'à consistance crémeuse, clair que le point de neige assembler et mélanger avec les jaunes. Nous fondons mélanger le chocolat avec de la crème fouettée et le mélange d'œufs que nous avons fait précédemment. Nous nous occupons de quelques-uns et servir avec noix concassées. Pour voir toutes les explications: (ici)

Soupe au chocolat brownie:

Jésus, offres votre dessert Deux chocolat. Pour la soupe, nous devons avoir le chocolat blanc et crème. Nous chauffer la crème et le chocolat fondu en elle. Bien mélanger et laisser refroidir au réfrigérateur. Pour brownie nécessaire: le chocolat, la farine, le sucre, le beurre et les œufs. Mélanger tous les ingrédients et cuire au four 30 à 35 minutes. Nous servons brownie chaud avec soupe froide. Pour en savoir plus. (Ici)

Crumble aux fruits:

Rosi, décanté par un crumble de fruits rougesCrumble essentiellement son origine en Allemagne. Il est une couche de farine mélangée avec du beurre et du sucre se répand sur les desserts ou, tartes et gâteaux portant une sorte de fruits. A cette occasion, il est nécessaire: nectarines, les prunes, le beurre, le sucre, la farine et la semoule. Lavez les fruits et les couper en morceaux, le mettre dans un plat allant au four graissé. Mélanger la farine avec le sucre et la semoule. Nous couvrons les fruits avec ce mélange et cuire 35 ou 40 minutes. Servir froid ou chaud. Pour voir les montants exacts: (ici)

Lunettes de crème à l'orange et le yogourt:

Sabrina, vous avez sélectionné bonnes oranges du jardin pour ce faire délicieux dessert. La crème est préparée; jus d'oranges, les jaunes d'œufs et le sucre et chauffé dans la chaleur jusqu'à ce que la crème épaississe. une journée est stockée dans le réfrigérateur. Ensuite, on mélange des biscuits avec du lait, l'eau de fleur d'oranger, le zeste d'orange et l'essence de vanille. Nous assemblons le cookie en couches dessert la première base, puis mélanger le yaourt à la crème d'orange et les mains sur les cookies. Donc, pour remplir la tasse. Nous servons le froid. Pour en savoir plus: (ici)

Dans le même sens aussi que vous avez: chocolat chaud avec de la crème fouettée.


 

Si vous aimez mon blog Suivez-moi! Merci. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je suis sur Facebook.