Conseils pour l’utilisation du four: comment obtenir le gâteau parfait

Published on Author admin
Bonjour,

Vous cherchez le gâteau parfait et vous ne quitterez pas? Rien ne se passe, aujourd'hui un consejitos pour four précieux qui nous aideront à comprendre l'inconnu qui est parfois j'apporter notre four. Je reconnais que tout d'abord je avec le mien j'avais une relation d'amour-haine, mais comme nous le savons mieux l'amour l'a emporté, lol. Depuis ce temps, je fais quelques biscuits délicieux et est en effet ma préparation préférée. Si vous suivez de près, vous pouvez faire un tel cacao gâteau et le yogourt ou de citron très moelleux, tels que les photos que vous pouvez voir ci-dessous:

image 0


photo 1


¿Horneo chauffer ou vers le bas?, Quelle je mets le plateau? Ce sont des questions très typiques. J'espère que encore aujourd'hui éliminer avec. Il y a les conseils suivants:

toujours four toujours toujours devrait être chaud (En haut et en bas) avant de mettre la pâte à cuire. Pour ce faire, lorsque vous démarrez une recette, il faut nous habituer à mettre le four en haut et en bas à la température qui y est indiquée.

Lorsque nous avons mis la pâte dans le four est laissée uniquement ci-dessous. Fours qui n'ont pas cette fonctionnalité, vous devez mettre la fonction "air". Le Calir en bas aide à grandir la pâte. Si nous laissons sur cette chaleur pourrait ralentir la croissance du gâteau. Si quelques minutes pour terminer la cuisson et de voir qu'il a besoin de chaleur, que dans ce cas, on peut déjà se présenter.

Aucun recours à l'erreur typique d'ouvrir le four fréquemment (pour voir comment il va le gâteau, umm que bon, je vais chercher le bâton pour voir comment .... NOOOOOO). Ne jamais ouvrir le four jusqu'à ce qu'ils aient passé au moins 30 minutes. Voyons voir si c'est un petit gâteau qui nécessite moins de temps de cuisson peut être ouverte avant .... Non, nous diminuons la température du four jusqu'à ce que le temps. Si vous ouvrez le four prématurément ou d'abaisser la température, baissera soudainement compacté.

Si nous voulons savoir si un gâteau est fait, est l'affaire coller une brochette dans le centre. S'il sort sec, il est bon. J'utilise une brochette de métal comme les kebabs.

la grille du four sur lequel on poste le moule, généralement placé dans la deuxième rainure à partir du fond.

échecs typiques de notre four:

1. Les petits gâteaux devraient croître uniforme et droite, comme le centre le long des berges, mais parfois cela ne se produit pas, nous allons:

Le gâteau se développe beaucoup plus au milieu que sur les bords. Il est parce que notre four surchauffe. Dans les recettes suivantes descendre la température de 10 °-20ºC qu'elle a indiqué dans la recette.

Le gâteau se développe le long des banques que dans le milieu, en U Il est parce que notre four chauffe moins. Dans les recettes suivantes augmente la température de 10 à 20 ° C qu'elle a indiqué dans la recette

2. Le gâteau est brûlé par la base: Nous avons mis une feuille de séparation entre la grille et le moule ou télécharger une fente de la grille du four.

3. Le gâteau nous sécher excès de temps dans le four. La prochaine fois que nous obtenons 5-10 minutes avant.

4. Le gâteau se développe beaucoup et puis crumbles. La recette a plus de liquide ou de levure devrait. 
Il permet de résoudre ou de retirer un œuf ou d'enlever un peu de liquide ou de la levure.

J'espère que vous avez apprécié ces conseils et vous ne serez pas jamais quitté l'image du visage du personnage ci-dessous ..... 😉
image 0


Vous pouvez nous trouver sur les réseaux sociaux, cliquez ici:

Facebook-> https://www.facebook.com/lasrecetasdemasero
GROUPE FACEBOOK CUISINE ->CUISINE Easy->www.facebook.com/groups/cocinafacilmasero
Twitter-> https://twitter.com/DeMasero
PINTEREST-> http://es.pinterest.com/recetasdemasero/
GOOGLE -> https://plus.google.com/u/0/ MonikAlasrecetasdemasero /
et à travers notre blog directement.