Photoshop: Ajout d’un cadre ou artistique à bord de vos photos numériques

Published on Author admin
Comme vous le savez, hier, nous avons offert 50 cadres et des bordures artistiques libres à vos photos.

Eh bien, comme vous l'avez fait nous obtenons vos questions sur la façon d'ajouter et de personnaliser vos photos, nous expliquons comment le faire en trois étapes faciles d'Adobe Photoshop.

Tout d'abord, ouvert de Photoshop aussi bien la photographie à laquelle vous voulez appliquer comme le bord que vous avez choisi (tous les bords qui fourniront aujourd'hui ont l'orientation « Portrait » pour faire pivoter un mode « large » utilise le menu « Image > Tourner en toile « ).

Étape 1: Copier l'image
Avec l'outil « Move », maintenez enfoncée la touche « Shift » et en même temps, cliquez sur l'image. Ensuite, faites glisser la photo sur le cadre (en maintenant la touche « Shift » tout en faisant glisser le cadre de centras d'image).

image 0


Etape 2: changer le mode de fusion
Dans la liste des calques, cliquez sur la couche où la photo et dans le menu déroulant en haut, sélectionnez « Darken » à « révéler » le bord sombre. Si le bord est blanc, utilisez l'option « Effacer ».

photo 1


Étape 3: redimensionne photo
Avec la couche encore sélectionnée où l'image se trouve, cliquez dessus et allez dans le menu « Edition > Transformation «redimensionne l'image pour l'adapter à la bonne taille en faisant glisser les pointeurs qui apparaissent dans les coins -Garder sur la touche » Shift « tout en faisant glisser des pointeurs pour garder les proportions de la photo.

image 2


Maintenant, essayez les variantes suivantes:
• Tourner le cadre / bord et essayer d'inverser leur couleur (image > paramètres > Inverser), pour obtenir un effet différent.
• Cadre / bord Doublons, faites-le pivoter et l'utiliser pour créer un nouveau style de bordure.
• trame / bord, derrière sa double couche au-dessus de la photo et utilise l'outil de transformation libre (étape 3) pour redimensionner l'image.

Ne pas oublier de partager vos résultats sur le forum! Qu'est ce que tu attends? hehehe