Comment faire un cadre de plusieurs photos

Published on Author admin
image 0


Dans le cadre de la décoration maison, à mon avis, images sont essentiels, car ils la vie et de la personnalité à un espace. typique marcos d'inclure différentes photos J'adore. Bien sûr, pas particulièrement pas cher, donc je pensais que d'une possibilité fabrication avec nos propres mains.                                                          
                                                           
photo 7

Une façon de faire un cadre de plusieurs photos est d'une contreplaqué. Nous avons choisi la taille que vous voulez et Nous décorons l'arrière-plan: Nous pouvons peindre, en utilisant la technique de decoupage, coller du vinyle .. Ensuite, bâton au-dessus du images suivant les grandes lignes que nous aimons: Sauté en rangées, tordu .. Enfin, nous devons encadrer. Pour ce faire, nous pouvons réutiliser le cadre d'un tableau qui ne nous convainc pas, piquez pour encadrer un lieu spécialisé ou ce que nous aimons ici, la fabrication nous-mêmes.

Donc, nous voyons ici une façon simple de faire un: Avec quatre conseils Nous fabriquons des bois cadre lui-même, le façonner selon nos goûts. Laissez la boîte devrait être légèrement inférieure à celle du contreplaqué. par action arrière image, nous cloués quatre lattes au niveau des bords de chaque côté du cadre, en laissant un espace d'environ une ou deux centimètres. Ainsi, les quatre bandes servent guider et arrêter pour être compatibles avec le contre-plaqué et verre protégeant. Ensuite, il suffit d'ajouter un broches ou un autre type de serrage des quatre bandes qui forment butée pour le fixer.

                                             
photo 4


Une autre option plus facile est d'aller coller tasseaux sur propre contreplaqué. collez le quatre côtés de mettre en place le cadre, et nous pouvons utiliser d'autres bandes pour aiguiser les différents trous pour les photos. Ce sera un design très Original.

                                                        
photo 6


Enfin, nous pouvons acquérir dans un établissement petits cadres bois, et aller les rejoindre l'autre jusqu'à ce que vous trouver la forme et le design plus nous convaincre.

                                         
image 2


Que pensez-vous de ces idées?

Images: Hogar.mequedouno, Ikea, Webmarchand, Stocker Tottaula.