3 idées de cuisines rénovées qui vous aideront à inspirer

Published on Author admin
l'image 9


Comme vous le savez, renouveler l'apparence de nos cuisines Sans entrer dans les réformes possibles grâce petits changements et tuneos. Un renouvellement à faible coût que nous voyons reflétées dans ces trois exemples qui peuvent vous aider à prendre note de quelques idées.

1 D'abord, nous avons connu des changements dramatiques auteur du blog de cuisine HomePersonalShopper. L'idée principale consistait en un changement radical dans les couleurs, avec ce qui a été accompli tant de choses à moderniser le style. Pour ce panneaux vinyle noir ont été utilisés.

De plus, ils ont changé le réfrigérateur de la chambre et ont utilisé le trou pour adapter les meubles. Vous pouvez également utiliser et beaucoup plus facile est de placer des étagères, pour ce que vous aurez besoin que quelques planches coupées à la taille et quelques équipes.

Voici l'avant et après.

photo 4
 
photo 5


2 Dans le cas de décor & moi, La réforme a également Elle comprenait les murs et le sol. Ainsi, la première chose qu'ils ont fait est de retirer la cantonnière, qui peint en blanc pour correspondre à l'arrière-plan, puis des bandes peintes avec de la peinture tableau noir pour créer un contraste. Pour ce faire, la première chose qu'ils ont faite était propre avec les carreaux bien solvant. Ensuite, des zones limitées avec du ruban de masquage, étant donné une couche d'apprêt et enfin deux couches de peinture appliquées ardoise.

D'autre part, ils ont suivi un processus similaire de meubles de hauteur: Solvant de nettoyage, appliquer l'apprêt et la peinture avec l'émail satiné pour les cuisines et salles de bains. 

Enfin, pour la plaques de sol en vinyle utilisés. 

image 0


image 3


3 Enfin dans la réforme Noika_zgz la Le rôle principal est pris les murs, car avec la nouvelle conception de la scène acquise. A cet effet, le mur principal peint avec de la peinture blanche d'abord, puis avec des carreaux en pierre grise pour les cuisines et salles de bains. Pour sa part, le mur entre les meubles peints en émail rouge, qui combiné avec des boîtes en vrac en rouge sur le front.

Enfin, le mur de la porte était couverte d'un rôle particulier pour les cuisines, très résistant à l'humidité.

Le reste de la réforme a été changer le revêtement de sol et les meubles peinture.

photo 1


photo 8


image 2


Que pensez-vous?