Comment les bracelets sont fil personnalisé?

Published on Author admin

Qui d'entre nous n'a pas acheté l'un de ces fils de bracelets avec notre nom sur un stand à un marché équitable ou aux puces? Ils sont très gentils et nous aimons tous porter un bracelet personnalisé spécialement pour nous. Voulez-vous apprendre à faire? ¿Etonnez vos amis avec ce cadeau original et donc fait pour vous? Il est plus facile qu'il n'y paraît.
Dans cette vidéo, je vais vous expliquer toutes les étapes très facilement. Nous avons besoin d'un modèle de lettres, avec ce modèle et après avoir regardé la vidéo, vous pouvez créer un nom. Vous pouvez faire des bracelets tous vos amis avec leur nom et même leur équipe de football préférée, les couleurs qu'ils veulent, aussi écrire des phrases, des horoscopes, des figures comme des cœurs, des visages ou ce qui vient à l'esprit, la limite est dans votre imagination.
Pour ce métier, nous aurons besoin des matériaux très simples:
coupeur
Une bouteille en plastique de shampoing ou de gel
Une règle
un briquet
Le modèle avec des lettres
Fil de coton épais différentes couleurs (par exemple, qui est utilisé pour crocheter)
Dans ce cas, je l'ai fait avec le nom Maria Jose, car il est très commun, mais vous pouvez le faire avec une lettre de l'alphabet, une fois que vous voyez la vidéo, vous serez en mesure de comprendre le modèle et créer un nom avec une lettre.
Je laisse également les délais, vous pouvez donc savoir où dans la vidéo explique comment faire chaque lettre.
07:38 - Coeur
14:08 - lettre M
17:17 - lettre A
19:17 - lettre R
22h00 - lettre I
24:43 - lettre J
26:09 - lettre O
27:38 - point S
29:17 - lettre E