Faire des lettres en carton 3D – Décorez votre chambre – Artisanat avec du carton

Published on Author admin

Apprenez à faire ces jolies lettres en carton décoratifs en 3D !! Pour décorer votre chambre tout beau ou chambre. « Osez les faire !!



LISTE DE MATÉRIAUX: 

épaisseur de carton de carton épais de 3 mm J'achète comme Holler, je l'ai acheté dans Lumen afin que vous puissiez acheter des articles de papeterie
boucher ou de papier kraft, donc j'ai acheté Lumen, vous pouvez utiliser du papier de papier cartonné.
Tissu de coton est important qu'il est 100% coton pour coller bien et non colorées avec de l'adhésif. 
des plaques de mousse de polystyrène ou de polystyrène de 5 cm de large, peut coller deux plaques minces, achetées 🙂 stationnaire
spatule en plastique
rouleau en mousse
colle blanche 
ciseaux
Ruban adhésif ou Masking Tape

PAS À PAS

Prenons nos lettres imprimées, ils doivent mesurer 20 cm de hauteur, vous pouvez imprimer la conception que vous voulez, j'ai choisi le mot amour.
Nous allons couper très attentivement car nous tracerons le carton, donc ce sont nos modèles et guides.
Maintenant, nous prenons notre carton épais, et nous tracer les lettres à l'aide d'une règle et un stylo ou un crayon.
brûlons très soigneusement à l'aide du couteau.
Vous devez faire 2 lettres chacun.
Nous prenons nos assiettes en styromousse ou en polystyrène, j'ai trouvé des plaques de 2,5 cm de large, de sorte que je vais en tenir à une largeur de 5 cm, ce sera le corps et remplir notre lettre il doit être épais.
Nous sommes restés avec de la colle blanche non diluée et l'appliquer à travers la plaque, la diffusion très bien.
Maintenant, nous allons coller une lettre en carton à UniCel, nous avons mis de la colle blanche à l'aide du rouleau éponge. Nous répétons cette étape avec toutes nos lettres, répandant la colle bien et en le plaçant sur la mousse de polystyrène ou le polystyrène.
Maintenant, pour faire notre point nous allons supprimer tous les excès et laisser carton lettre au ras UniCel, pour cela nous avons besoin d'un couteau en dents de scie ou coupe et nous allons chauffer la coupe est beaucoup plus facile. Et que nous allons introduire le couteau coupe au ras de la carte pour former notre lettre et enlever tout excès.

Maintenant, nous allons coller l'autre lettre à travers le Polystyrène déjà coupé, et nous faisons de la colle trop blanche. Et nous avons formé le corps de la lettre, nous allons faire la même chose avec toutes les lettres pour terminer leur formation.

Maintenant, nous allons les recouvrir d'un linge, brûlons notre tissu de coton de manière qui a un excès de 2 à 3 cm de chaque côté, et nous allons frapper chaque lettre avec de la colle blanche et rouler, tout lissé très bien.

Mettre rouleau de colle sur le bord du tissu, et une spatule en plastique Passons tout revêtement.
Dans le cas des lettres ciruclares nous allons donner des coupes à travers la banque afin qu'elle puisse couvrir.
Pour ce faire, nous prendrons la mesure de la bande et nous mettrons tout au long de la côte, vous pouvez aider avec des morceaux de ruban adhésif pour fixer, et vous mesurerez tout le bord de votre lettre, dans mon cas était de 71 cm afin Je coupe une bande de papier brun ou papier kraft avec cette mesure, nous allons Bordée tissu, nous avons donc mis de la colle blanche avec le rouleau sur toute la bande, allons tissu forrándola, et était prêt et notre bande.
Maintenant, il vous suffit de le coller sur tout le bord de la lettre, alors que vous verrez mettre les bits coller de ruban adhésif pour le fixer à coller bien et ne bouge pas.
Répétons ces étapes avec toutes nos lettres, nous allons faire des bandes avec la taille exacte de chaque lettre pour les couvrir tous et couvrir les espaces UniCel.

Le résultat est très joli, pour décorer et mettre ces lettres en 3D où vous voulez.
Vous pouvez faire beaucoup de modèles de couleurs et de lettres que vous aimez. 

Suivez-moi sur ma chaîne Youtube:
http://www.youtube.com/user/catwalkcanal?sub_confirmation=1

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux:
Facebook: catwalkcanal
Twitter: @catwalkcanal
Instagram: @catwalkcanal