Le traitement avec de la bière et les cheveux de lait, ne manquez pas!

Published on Author admin


image 0


Voulez-vous un cheveux brillants, soyeux et abondant? Saviez-vous du traitement de la bière et du lait? n'ont plus d'autres questions, ici nous expliquons tout. Tous rêvent d'avoir un parfait, doux, cheveux soyeux et facile à gérer, mais cela ne se produit habituellement pas toujours parce que nous regardons parfois dans le miroir et avoir les cheveux emmêlés avec des conseils et sans attrait, mais .. Que devons-nous faire ces cas? prendre la décision de commencer à prendre soin de nos cheveux comme il le mérite vraiment pour que nous puissions donner le même traitement et regarder dans le miroir que nous pouvons sourire.

La bière peut agir sur les cheveux le rendant plus fort pour éviter la rupture facilement et l'automne, peut aussi aider à alléger vos cheveux et de prendre des paillettes or, soulève aussi la luminosité et restaure son mouvement.

Le lait a une énorme quantité de protéines, adoucit et illumine les cheveux aide aussi à lisser. 

Le lait et le traitement de la bière: pour ce traitement, nous allons utiliser 3 cuillères à soupe cuillères à soupe de bière, 3 cuillères à soupe cuillères à soupe de lait et de conteneurs un atomiseur. le lait et la bière à l'intérieur du récipient est placé et on a agité jusqu'à ce que ces deux ingrédients sont bien mélangés, puis appliqués dans les cheveux de la racine à la pointe avec l'aide de atomiseur, laisser reposer pendant 20 minutes et retirez avec l'eau et du shampoing.

Traitement de préciser: Maintenant, si vous voulez vraiment clarifier vos cheveux, nous vous donnerons la recette. Pour cela une canette de bière et le soleil est nécessaire, vérifiez la bière avant tout tremper vos cheveux de la racine à la pointe, vous exposer au soleil pendant 20 minutes et retirez l'eau et du shampoing.

Traitement défrisage: Si vous voulez faire votre repassage ou tout simplement avoir des cheveux ondulés et n'aiment pas, nous montrons ce traitement de la bière maison pour lisser les cheveux. Ingrédients: un demi-verre de jus de citron et une canette de bière, mélanger ces deux ingrédients dans un bol en verre et mélanger avec une fourchette, puis appliquer sur les cheveux, tirant les extrémités vers le bas et le laisser sur 20 minutes.

Maison défrisants naturelles. cliquez ici

Santé et beauté secrets avec de la levure. cliquez ici

De réaffirmer le buste (fortifiants, des astuces et des masques). cliquez ici


Nous espérons que ces traitements peuvent vous aider à vous sentir satisfait de vos cheveux, souvenez-vous de la partager avec vos amis.