Nous apprenons à faire des fleurs en tissu, étape par étape

Published on Author admin
Faire de belles fleurs avec des bouts de tissu bricolage étape par étape
Amical bonjour, je suis heureux d'être de retour avec vous et apporter un nouveau métier, en cositasconmesh il y a un moment je fait quelques fleurs en tissu, qui sont très bien, et nous pouvons l'utiliser à bien des égards, voulez-vous voir comment il est amusant d'apprendre comment faire des fleurs en tissu, dans cette pas à pas vous vous rendrez compte qu'il est très simple, et vous pouvez même recycler les restes de tissu que vous avez quitté d'autres emplois.
Selon la façon dont vous souhaitez utiliser vos fleurs, vous pouvez ajouter un accessoire, si vous voulez comme un pendentif pour sac ou un porte-clés, ajoutez simplement un anneau ou une petite chaîne, de sorte que vous pouvez utiliser pour décorer les cheveux diadèmes.
Je vous invite à regarder pour ces matériaux et commencer à faire toutes les fleurs que vous aimez :).

matériaux:
tissu
L'eau et le fil
Fer et ciseaux
bouton

image 0

Astuce: Lorsque vous avez cousu tous les pétales de fleurs, je vous suggère repassées afin qu'ils restent plus agréable.

étape par étape comment INSTRUCTIONS- faire un joli tissu de fleurs
--> Étape 1 .-Choisissez le tissu ou un morceau de tissu que vous avez à la maison que vous aimez, mesures et moule pour faire pétale chaque fleur il Vous pouvez voir ici pour imprimer.
Transféré à votre pétale de moule en tissu, court 12 pièces. 

Laissez les pétales de fleurs:  Deux pièces jointes par couture autour des bords et en laissant une ouverture (au moment de la couture tchèque est votre tissu sur la face arrière) et que nous allons tourner à travers l'ouverture et nous ne regarderons pas si cousions.

-->Étape 2 .-Après la couture tous les pétales, au total, nous avons six pétales, un par un se rassembleront, coudre juste en face de chacune des ouvertures ayant les pétales.
-->Étape 3.- Pour le centre de la fleur, on peut coudre un bouton ou un bouton couvrir tout cela étape par étape ce que vous ICI enseigner, Maintenant, il suffit de l'utiliser partout où vous le souhaitez.

photo 1


---> Faire des roses fieltro- étape vous enseigner par étape: Cliquez ici

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------->
Nous vous remercions de votre visite, je l'espère que vous avez apprécié cette façon facile de faire des fleurs en tissu.
Vous pouvez me suivre sur:Facebook- GOOGLE + 
ou abonnez-vous au blog à ne pas manquer toute publication 🙂