Soins de la peau de 50

Published on Author admin
La chose la plus importante après l'âge de 50 ans, ne voulant pas paraître moins années, mais les prendre avec élégance et naturalité. Ce que nous pouvons faire est d'améliorer la qualité de la peau, qui a perdu l'eau, le collagène, l'oestrogène et de calcium. Pour ce faire, vous devez souvent utiliser des crèmes anti-âge attaquer les principaux problèmes de chaque peau: rides, les taches, la flaccidité et la sécheresse Ils sont les plus communs aux 50 problèmes.

Étape numéro un pour les soins de la peau est la protection solaire, que pendant qu'il est nécessaire à tout âge, à partir de 50, il devient absolument indispensable, car la peau est plus fragile et plus mince que jamais, et donc plus sensibles aux taches. Pour lui, tous les jours devrait appliquer un écran solaire sur le visage, les mains et la poitrine.

un traitement de jour anti-âge efficace et abordable est? Crème de jour SPF 15 Total Effects? Olay, qui hydrate et protège la peau du soleil tout en corrigeant les rides et la perte de fermeté. En outre, il existe des versions de cette crème avec une touche de maquillage ou illuminateur. Si vos principaux points de problème choisir? Encore mieux ton de la peau Correction FPS 20? Clinique, une crème hydratante qui passé combat les taches et empêche l'avenir alors qu'il est éclairante, allumettes et protège la peau.

Maintenant, vous savez l'importance du bon nettoyage peau tous les jours. Devrait commencer par une crème nettoyante pour enlever le maquillage et la saleté comme? crème nettoyante Definity? Olay qui favorise le renouvellement cellulaire. Ensuite, appliquer une vitamine C tonique, alisante comme tonique? Revitalift? L'Oréal. Et deux fois par semaine, vous devriez exfolier la peau pour nettoyer les pores en profondeur ?Apivita Queen Bee? Il est un doux, crème exfoliante bio pour les peaux matures.

La nuit est le temps d'utiliser des crèmes et sérums onctueuses traiter les principaux problèmes de chaque peau. ? Visage Revitalift et du cou? L'Oréal est une crème de nuit qui fournit élastine pour corriger affaissement du visage. Si vous êtes préoccupé par test de profondeur des rides? Retinox? Roc (en pharmacie) a l'acide hyaluronique qui remplit et lisse les rides. si vos taches de problème sont le sérum antimanchas sera votre allié Clinique, parce que la supprime et même le ton de la peau.



Images: Apivita, Clinique, L'Oréal, Olay et Roc.