Comment faire un glaçage au chocolat brillant et parfait pour vos desserts

Published on Author admin
Salut les gars. Aujourd'hui, j'apporte un poste de collaboration. Dans ce post, nous hecer un brillant glaçage au chocolat, de ceux qui décorent les gâteaux et de bonbons, et qui est si beau, si lisse et si brillante qui ressemble à un miroir parce que vous pouvez réfléchir.
Il est pas difficile, il est plus que je l'appellerais super facile, il suffit de suivre les étapes, et surtout et surtout, le contrôle de la température. Je conseille pour ceux qui ont un thermomètre, vous d'acheter un maintenant !! Il est essentiel non seulement pour la recette de givrage, Il existe de nombreuses techniques de cuisine où il est très nécessaire.
Eh bien, nous allons avec la recette.                                                                                         

image 0


ingrédients:

18 g de feuilles de gélatine neutre (oeil !! sont 18 g. !! 18 feuilles)
235 de l'eau
300 g de sucre blanc,
100 g de poudre de cacao
170 ml de crème (crème de lait)

préparation:

La première chose est de mettre 18 g de feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide pour hydrater. et ils fanées.
Dans un feu casserole, versez 235 ml d'eau avec du sucre, porter à ébullition et poursuivre la cuisson pendant 2-3 minutes.
Ajouter ensuite la poudre de cacao préalablement tamisés, et la crème ou de crème, mélanger tout avec une spatule, laisser cuire 103º C. atteindre
Retirer la casserole du feu, laisser reposer jusqu'à ce que le mélange soit à 60 ° C ajouter ensuite la gélatine bien essorée pour éliminer l'excès d'eau. Bien mélanger jusqu'à dissolution complète et intégrée dans le mélange.
Nous avons passé le glaçage à travers une passoire fine et laisser refroidir à 30 ° C est la température Ce qui doit avoir glaçage au chocolat pour l'utiliser correctement.
La recette pour un bon vernis brillant et parfait chocolat est en fait très simple, il vous suffit de respecter les étapes.
J'espère que ça vous a plu.

Ettore Cioccia