Chaussures bébés à la main. Vous ne savez pas lequel!

Published on Author admin
la chaussures pour bébés sont probablement les choses les plus adorables là-bas, vous ne pensez pas? Alors Chiquititos et pourtant si parfait. Voyez-vous vous les petites choses!

photo 7


Cependant, ce dernier petit eux! Aujourd'hui, nous voulons partager avec vous tutoriels pour la fabrication de chaussures. Si bientôt vous serez grand-mère @ @ vous, maman ou papa, ou si vous voulez juste faire un bébé à quelqu'un cadeau spécial, il vous suffit de choisir le modèle qui vous plaît et se rendre au travail. Attention! Le choix entre tous ne sera pas facile.

Blog Oh, Mère mine Nous avons trouvé ce couple charmant bottillons fabriqués à partir écheveaux perlés et d'aiguilles de 2 mm.

photo 6


Deux trésors complètement faits à la main deux aiguilles tissu que, pour beaucoup, est une passion et une activité pour se détendre et profiter. Est-ce votre cas? Eh bien voici la étape tutoriel vidéo par étape entièrement expliqué.



Que pensez-vous aller pour répondre à vos bébés? Pour cela, nous utilisons l'une des principales revendications concernant bottillons pour bébés Fait référence. Il développe la Populaire baskets Converse, mais en version mini.

image 0


Pour développer ce projet a utilisé la crochet ou crochet, et encore une fois, vous pouvez compter sur l'étape par étape vidéo avec ce tutoriel vidéo. Oserez-vous essayer?



Pour les bébés nés en hiver, nous pouvons opter pour une chausson classique du design, mais tout aussi adorable. Ne pensez-vous? Ce travail est en tissu deux aiguilles blog auteur Tanah Lain.

photo 5


nous pouvons suivre de près donc une fois encore toutes les étapes de ce tutoriel vidéo. Merci à lui, nous pouvons obtenir que nos propres bottillons modèle. On va le voir!



Si ce que nous voulons est un zapatito plus « plus », nous pouvons le précieux manoletina élabore nous montrant manetes Bones Dans ce tutoriel vidéo. Et ce que nous devons faire? Il est simple, but!

- Deux tissus

- Ciseaux et crayon

- Machine à coudre, le fil et l'aiguille

photo 1


La vérité est qu'il est plus simple que cela puisse paraître, et prendre plus toutes les étapes de la vidéo et le modèle que vous trouverez ici (Vous avez deux options, de 0 à 3 mois 3 à 6 mois). Pouvez-vous imaginer pour vos enfants avec ces chaussures. Ils seront pour les manger! En outre, une fois que vous avez pris le point vous en mesure de développer des modèles pour tous les jeux. Allons-y!



Enfin, nous nous retrouvons avec un design pour l'été qui m'a laissé sans voix. Mais le plus mignon chose! Ne me dites pas que vous ne les yeux à ces sandales si vous êtes le seul a vu un bébé dans la rue. ils sont a également fait du crochet. Si vous incitez vous essayez, il suffit de donner le jeu:

image 2




Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup d'options que nous avons à chaussures pour bébés. Avec un peu de « gouaille » et la créativité nous pouvons donner toutes sortes de dessins. Par exemple, voir que les choses cuter effectuées sur le blog Crochet Magic:

image 3
photo 4


Qu'est-ce que vous avez comme? Dites-nous ce que vous aimez le plus dans le mur de la page fan de Facilisimo Crafts.