Voulez-vous un jardin à la maison?

Published on Author admin
fwe


De plus en plus de fans d'avoir un jardin à domicile. Il est pas étonnant si l'on considère que c'est un passe-temps pas cher et nous permet également de manger des produits organique pendant toute l'année. Pourquoi nous laisser un petit guide pour les bases dont vous avez besoin d'avoir un jardin urbain à la maison.

La première chose à savoir est que nous pouvons créer un jardin pratiquement partout. Petit jardin, un terrasse ou patio sont des zones idéales. Mais ce qui est essentiel est qu'une zone lumière directe, primordiale à vos légumes poussent. Comme d'autres plantes, les légumes ont besoin de soleil pour l'énergie grâce à la photosynthèse. La meilleure orientation est vers celui qui nous permet plus d'heures de lumière du jour. 

Un autre aspect à considérer est la des conteneurs et des substrats. En ce qui concerne les conteneurs, les meilleurs sont ceux qui nous permettent un volume de substrat plus. Il y a des conteneurs de toutes tailles et de tous les matériaux, étant mieux une option ou d'une autre en fonction de l'endroit où il occupera. Comme le substrat, mieux un substrat organique, qui doit répondre à trois exigences principales: ils sont légers, pour une meilleure manipulation, qui ont une porosité adéquate et retenir les éléments nutritifs clés.

irrigation

Si vous avez décidé de planter vos légumes dans un bol, l'eau coule plus vite que sur le terrain, ce qui nous obligera à être plus conscients de irrigation. Nous devons toujours garder humidité constante, en faisant attention de ne pas aller ou de plantes encharcar. S'il est un petit jardin nous pouvons arroser manuellement avec un arrosoir. Mais si le jardin a une taille plus grande, mieux que vous allez irrigation goutte à goutte avec programmeur et irrigation réguler le débit et la fréquence avec plus de précision, nous allons également éviter d'avoir à perdre plancher de l'usine d'arrosage beaucoup de temps comme si elle est un grand espace peut être un peu lourd.

drfg


Que planter?

Une fois que nous sommes un espace clair où nous allons localiser le jardin, le type de média que nous utiliserons et comment nous allons à l'eau, nous devons décider Qu'est-ce que nous allons planter et où nous allons obtenir. 

Nous pouvons utiliser graines ou les semis, il est vrai que pour les débutants est préférable de commencer par semis et peu à peu, comme vous acquérir de l'expérience dans le domaine, optez pour l'utilisation de semences biologiques.

Enfin, nous disons quelques-uns légumes vous pouvez planter dans votre jardin et mieux adapté.

  radis: Vous avez besoin d'humidité régulière. En ce qui concerne les éléments nutritifs ne sont pas très exigeants, on peut utiliser le substrat d'une culture précédente. Plus d'informations: Comment faire pousser des radis.

  oignon: Pas besoin d'arrosage abondant, mais occurrence régulière. Il ne nécessite pas beaucoup de soin. Plus d'informations: Comment faire pousser les oignons.

  laitue: Il est un peu plus exigeant que les précédents, en particulier quand le bourgeon se forme. Vous aurez besoin de beaucoup de nutriments. Plus d'informations: Comment cultiver de la laitue.

  carotte: Vous avez besoin d'humidité constante, sinon épaissit la peau et les fissures profondes. Plus d'informations: Comment faire pousser des carottes.

-> Et voici notre HUERTOS BLOG, de sorte que vous appréciez les meilleurs millésimes.

wq
erg
cqwef


Et vous, quel légume vous restez? Que feriez-vous planter?

Images / Flickr: tanrazz, tovbear, Photo Twerp, Jardinage dans une minute, le Micro Gardener.