ZGPAX S29 montre intelligente, nous avons essayé!

Published on Author admin
image 0


Merci aux gars Gearbest Nous pouvons vous faire l'analyse que nous traitons aujourd'hui. Nous avons facilité en mesure d'essayer un SmartWatch appelé ZGPAX S29, Très abordable pour ceux qui ne peuvent pas se permettre une dépense importante, mais je voudrais être la dernière et d'avoir une montre intelligente avec laquelle recevoir des notifications de notre smartphone Android, prendre des photos, enregistrer des vidéos et même faire des appels comme si elle était un mobile. Tout ce que je suis est capable ZGPAX S29 et le meilleur de tous, il ne coûte que 44,99 $, environ 43 euros. 

image 0


Après avoir reçu la montre intelligente très convoité, nous voyons que vient assez bien emballé. La première chose que nous voyons après l'ouverture de la boîte, est horlogères protégées avec du papier bulle afin d'éviter une rupture dans le long voyage de la Chine. En outre, l'écran comporte un film protecteur supplémentaire.

photo 1


Une fois libéré le plastique de protection, nous trouvons une horloge qui pèse 55 grammes seulement, avec une légère bande de couleur noire quand il est placé ne dérange pas du tout.

image 2


Dans le cadre du premier étage dans la boîte et après une première impression rapide de montre agréable, nous pouvons voir que au fond est également livré avec les accessoires suivants qui complète le pack. Casque audio, puis monter la batterie sous l'horloge, un câble USB pour charger la batterie et de se connecter à un PC pour vider les fichiers à l'horloge et vice versa. Enfin, un manuel et un adaptateur pour prises européennes. Ensuite, je laisse une photo avec le contenu du produit livré.

image 3


Dimensions et écran

Ses dimensions sont de 30 x 58 x 12,5 mm et un poids de 55 grammes. À notre avis, il est un peu gros, mais qui va avec les goûts et aime les couleurs. Le poids est juste et équitable. Un peu plus et être un peu mal à l'aise. Son écran capacitif a une diagonale de 1,54 pouces avec une résolution de 240x240 pixels.
image 0


La sangle mesure une longueur d'environ 23 cm, ce qui correspond bien à tous les poignets. 

photo 1

matériel interne

Ensuite, nous devrons parler de ses spécifications techniques. A l'intérieur du ZGPAX S29 trouvé un processeur MTK6260 MediaTek fonctionnant à 360 MHz accompagné 8 Mo de RAM. Pour le stockage dispose de 8 Mo de mémoire interne. Au début, il peut sembler avoir peu de mémoire interne mais parce qu'il dispose d'une mémoire de fente pour carte microSD peut être étendue jusqu'à 8 Go et peut enregistrer les photos que vous prenez avec cette montre est résolu.

image 2


photographie

Avec ce smartwhatch nous pouvons parler de cette question, car il a un appareil photo pour prendre des photos et même enregistrer des vidéos. Peu de montres intelligentes a un appareil photo pour effectuer ces tâches. Car il a un capteur de 2 mégapixels. Vous ne vous attendez pas à faire de grands reportages photos mais pas mal que nous pouvons prendre des clichés avec l'horloge elle-même.
photo 1


connectivité

Dans cette section, on peut dire qu'il dispose d'une connectivité Bluetooth 3.0, de manière à pouvoir synchroniser avec votre smartphone. De plus, comme nous l'avons déjà mentionné l'histoire avec fente pour carte microSD et a fente pour carte SIM. Il prend en charge les réseaux 2G pour les bandes GSM 850/900/1800/1900 MHz.
Qu'il prend en charge les cartes SIM, des moyens aptes à faire des appels sans avoir à le joindre à un téléphone intelligent. Vous serez en mesure de se sentir comme un vrai espion. 

L'inconvénient est que cette section n'a pas la connectivité Wi-Fi et GPS, ce qui aurait été très bien. Mais pour le prix que vous ne pouvait pas se plaindre du tout. 

Il a pédomètre, Radio FM, G-Sensor, le port USB 5 broches pour le casque et charger la montre ZGPAX S29.

Comment synchroniser votre smartphone avec l'horloge?

Pour synchroniser l'horloge ZGPAX S9 est très simple. Suivez simplement les étapes qui viennent dans le manuel et vous décrivez:

1) D'abord, vous aurez les descargaros APK "BTNotification_k6_1.3.19.10.apk" avec lequel vous pouvez recevoir des notifications push sur votre appareil Android via Bluetooth.

image 0


2) Une fois que l'application est installée ouverte et vous assurer que vous avez sélectionné une notification de contrôle de service. Ensuite, à partir de cette application et entrer dans la configuration (écrou de réglage) normale de votre terminal. Une fois à l'intérieur aller à l'option de l'accessibilité et des services au sein de la section, il y a une option qui met "BTNotification" et vérifier sur.

image 2
   
photo 1


3) Maintenant, vous devez activer le Bluetooth de votre téléphone, puis prendre la montre, activer Bluetooth est activé, mais encore et allez à la section du menu principal où mettre "BT Dialer". Lorsque vous Deis cette dernière montre mobile regard plus proche pour le match, ils sortiront dans une liste. Sélectionnez votre smartphone et serait prêt à recevoir les notifications de votre WhatsApp par exemple. ^ - ^

Une fois que nous sommes surpris de la quantité de fonctionnalité qui peut conduire à juste cette montre intelligente. La première que le typique, peut être utilisé comme une horloge traditionnelle. Cela est évident, mais aller plus loin. Nous pouvons synchroniser avec notre smartphone Android et notre liste de contacts. Comme on l'a slot SIM peut faire des appels à l'un de nos contacts.

image 2


Une autre des caractéristiques qui nous a surpris est le système anti-vol qui porte incorporé. Si votre téléphone mobile plus de 10 mètres de nous, l'horloge se met à vibrer et le son avec ce qui va nous alerter.

Car si on ne peut contrôler la lecture de la musique avec notre ZGPAX S29, recevoir des notifications que votre mobile reçoit. Si nous recevons une alerte WhatsApp nous regarder. Et tout cela via Bluetooth. 

Si vous êtes également un amateur de sport que vous devez savoir qui a un pédomètre et vous verrez les étapes que vous effectuez pendant que vous faites votre coureur escapade.

image 3


batterie

La batterie a ZGPAX S29 ceci est un lithium-ion 3,7 V / 450 mAh. Juste assez pour ce type d'horloge pendant plusieurs jours d'utilisation normale. 

Conclusions et prix

Pas une horloge android mais croyez-moi, que pour le prix que vous avez est incroyable tout ce qui est capable de faire ce bug. 

Il peut être acheté dans Gearbest pour un prix de seulement 44,99 $, soit environ 42,5 euros pour changer environ en noir, couleur argent et la couleur de l'or. Ensuite, je laisse un lien où vous pouvez l'acheter et en savoir plus:

http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_137117.html