Comment convertir un chat errant dans un chat domestique

Published on Author admin

image 0

Si on vous demande plusieurs propriétaires de chats qui où ils ont trouvé votre animal de compagnie, il est probable que beaucoup lui disent que le chat a trouvé plus de et qui est, qui n'a jamais rencontré un chaton dans la rue abandonné et nous sommes allés à la maison pour prendre soin de lui et maintenant nous sommes devenus inséparables. Si vous avez été dans cette situation, vous serez un heureux et vous avez des années de compagnonnage heureux avec votre nouveau chat. La différence entre un allée chat et l'autre n'est pas, est que vous avez une maison et une autre non.

Si nous avons trouvé un chaton dans la rue et nous étions, nous devrions connaître quelques petites choses avant de les ramener à la maison.

1. Prenez le chat vétérinaire. Il est conseillé de prendre un chat errant à la maison jusqu'à ce que vous avez été modifié par le vétérinaire pour voir si vous avez une maladie qui est transmissible. Non seulement vous protège, il protège tout animal de compagnie que vous avez déjà avec vous. Le vétérinaire examinera le chat pour voir si vous avez des problèmes santé et aussi, il vaccinée. C'est une bonne idée stériliser ou castrer votre nouveau chat, cela empêchera les hommes errer à pied et empêchent une femme mettre anxieuse quand elle est en chaleur.

photo 1

2. Placez votre nouveau chat seul dans un chambre quelques jours. Cela vous donnera l'occasion de comprendre qu'il est assurance les autres animaux domestiques. Introduire d'autres animaux domestiques au nouveau félin doit être un processus lent, afin d'éviter tout combat qui peut se produire. Il y a plusieurs façons d'introduire d'autres animaux domestiques, la meilleure façon est de permettre jouer avec leurs jambes par sous la porte jusqu'à ce qu'ils se habituer à l'idée qu'il ya un autre chat à la maison.

3. Connaît et ne soyez pas en colère si votre chat préfère passer la plupart du temps à air libre. Peut-être que vous avez passé la majeure partie de sa vie errant dans les rues et vous pouvez sentir confus en un seul endroit fermé. Essayez de garder à l'intérieur de la maison chaque fois que possible. S'il pleure de quitter le tester avec un correita en particulier pour les chats ou à laisser sur le porche.

image 2

4. Acheter les fournitures nécessaires Si vous n'avez pas encore de chat. Vous aurez besoin d'une alimentation et un bac d'eau petite boîte pour le sable, une pelle pour recueillir les excréments, arène, un lit pour chat, jouets. Plus important encore, acheter un grattoir, évitant ainsi les ongles aiguisés avec les meubles de la maison.

Images / Flickr: Poussettes, Jeffrey Beall, Dakiny.