Détails Felt créations pour enfants

Published on Author admin
Je ne sais pas ce qui va patrouiller canine (Paw Patrol) que les enfants / comme les rend fou, hehe ... Capitalisant j'ai commandé un cadre à ce sujet, je vais vous apprendre à faire l'un de ses protagonistes, Marshall, un dalmatien pompier. Ce que je ferai 8 cm de hauteur. A la fin de ce tutoriel, je vais vous montrer le résultat final du cadre.
Besoin ...
   1. feutre blanc, rouge, noir, gris et jaune.
   2. Remplissez métier: vous pouvez demander à un magasin de tissu, certains chinois vendent aussi ou autrement si vous avez un oreiller à la maison que maison, vous ne avez plus besoin, vous pouvez profiter aussi.
   3. bleu, noir, blanc, jaune et gris ou peinture argent. Quand j'ai commencé ce que j'utilisais stylo normal, mais ni l'exactitude ni la saturation étaient les mêmes. Maintenant, j'utilise le vernis à ongles (oui oui, comme vous l'avez entendu), sur la vente au point fini, comme une aiguille, et qui nous donne une précision incroyable. Si vous ne vous trouvez pas, vous pouvez également utiliser une épingle, vous mojáis tête en émail et prêt.
  4. Aiguille, ciseaux, fil blanc et rouge.

Et au travail!
        1. Comme toujours, vous devez d'abord créer un motif. Si vous êtes comme moi, que le dessin est pas mon fort ... vous pouvez trouver l'image que vous devrez peut-être Internet (ou ailleurs) et prêt. Ce que je faisais était en fait quatre copies de la même image. Le premier me servir pour la silhouette du corps, la seconde pour la coque, les jambes et le costume et le troisième pour casque détails et sac à dos. nous pouvons commencer à couper la silhouette de chien.



       2. Maintenant, nous avons coupé chacune des parties: sac à dos, casque et costume. Rappelez-vous que comme une poupée en peluche chaque partie doit être coupée deux fois. Dans le costume, l'avant doit aller avec la silhouette de la jambe, mais le dos n'a pas.
 





        3. L'étape suivante est la silhouette de couture avec le point de la chaîne, et dans ce cas il y a plus de coins et recoins, il convient de remplir peu à peu que vous cousez: cousez tout d'abord la tête et le remplir, continuez à coudre passer le cou et le remplir, et ainsi jusqu'à la fin. Vous pouvez aider à quelque chose de pointu (ciseaux, une aiguille à tricoter ...) pour pousser la charge.





      4. Il est le tour de la coque. Nous avons mis quelques gouttes de colle sur la tête de bord pour nous fournir la tâche de la couture et ne bougent pas. Et nous pouvons coudre d'abord commencé à l'extérieur, puis la partie qui le relie à la tête, en prenant soin que les points rouges ne sont pas sur le visage. Tous avec point de chaînette.







        5. Et effectuer le même processus avec le costume, les premières gouttes de colle ne pas bouger, puis cousez.


        6. Il est le tour aux jambes. Nous avons juste besoin de découper deux qui sont laissés à l'avant, ne vous inquiétez pas les deux autres, et vous verrez comment mettre ceux qui nous ont quitté silhouettes arrière. Nous avons mis quelques gouttes de colle et de coudre.




        7. Que les petits détails du visage! Nous avons coupé le nez, et faire un nez avec feutre blanc, qui donnera un sens du volume et ressemble beaucoup.

      8. moment de concentration, Peignons. Quand je fais des plus grandes poupées ne peignent pas l'habitude, mais je coupe chaque tache, Ero étant si petites taches ... Beaucoup de patience, et si le vôtre est pas le pouls ... maigre sur une surface plane. Je mets l'image que je veux imiter bien cerquita aller chercher en permanence (si la poupée est pas clairement inventé manquant, hehe). D'abord, nous allons tacher et laisser sécher pendant quelques minutes, de sorte que quand on les touche pas maculage. Puis vient le tour des yeux: d'abord un circulito bleu, attendez sécher et au milieu tirer un noir, et une fois qu'il a séché, dessiner un point blanc très petit dans le noir, simulant l'éclat des yeux . Nous avons également plus autour de l'iris pour simuler le cercle des yeux. En outre, nous traçons une ligne droite sur le bord du nez que nous avons coupé et rallongé un peu de sourire.




       9. Allons-y avec bagatelles! Peut-être est la plus longue, étant très petites choses. Nous avons coupé la ceinture, les plaques, la partie jaune de la coque et lampe de poche, et de la peinture d'un extincteur dans le sac à dos. Nous cousons le sac et le remplir. Et maintenant, avec cuidadito pour coller tous les articles sur votre site. Méfiez-vous de la colle, ce qui est parfois un peu perfide et détraqué!





        10. Et nous avons notre Marshall prêt!



Et comme je promissed ... voici le résultat final du cadre. J'ai ajouté un autre personnage, Rocky (n'a pas eu le temps de faire le tutoriel, désolé). Je me suis joint des lettres et des poupées au cadre avec de la colle, étant en peluche avec un bon volume doit être pressé de ne pas se délaminer. Avant de coller quoi que ce soit bien paraître où vous voulez placer chaque élément et les distances!