Nous présentons la fiche complète de Almendro

Published on Author admin
amande


Nom scientifique: Prunus amygdalus.

Nom / s commun: Almendro.

source: Originaire d'Asie, ils sont cultivés dans des endroits chauds méditerranéens.

Famille: Rosacées.

  Des caractéristiques:

 

 feuilles: Les feuilles sont longues, étroites et dentelures montrant une teinte vert foncé.

 fleurs: Ses fleurs se trouvent dans des groupes de deux à quatre ou seul. Ils sont assez petites, mais d'une grande beauté pour sa couleur blanche ou rose qui le rend très spécial pour cette espèce.

 tige: La tige est lisse, vert et parfois jaune quand il est jeune, mais peut aussi être fissuré, écailleuse et gris quand son tronc est plus adulte.

 style: Arbre à feuilles caduques.

 hauteur: 3 à 5 mètres.

 

soins:

 irrigation: Vous devez avoir assez d'eau pour leur croissance et la floraison, mais sans submersion. Le meilleur système est goutte à goutte, l'eau va directement à la racine de cette espèce en fournissant les nutriments nécessaires à la croissance.

 température: Vous avez besoin de températures chaudes et quand le gel font leur apparition, est un problème au moment de la floraison ou immédiatement après, dans certains cas, peut complètement annuler la récolte.

 taille: Élaguer? À l'automne après la récolte des amandes.

 substrat: Les amandiers sont souvent cultivés dans des sols sablonneux, secs et en vrac.

 multiplication: En général, multiplié généralement par greffage sur quelques-unes des variétés d'amandiers.

 floraison: La floraison a lieu en fin d'hiver et au début du printemps, des fleurs Afficher d'une grande beauté.

 Ravageurs et maladies: Le puceron, cochenille, ver bigheaded etc., sont des parasites qui affectent l'amandier. Les maladies les plus fréquentes de cette espèce sont: moniliosis, anthracnose, amande de la rouille, le dépistage et chancres.

 

Autres faits intéressants:

 ¿Jardin ou pot?: Situé dans les jardins en raison de son altitude et ses dimensions. En plus de survivre a besoin d'air frais et le soleil pour la meilleure croissance et le développement. Mais il a aussi besoin d'être arrosées fréquemment, mais sans excès.

 

curiosités:

 

 Amandes et l'huile d'amande sont un élément essentiel pour la beauté comme il hydrate la peau et aide à réduire les rides et apaise les brûlures.

 Les graines sont utilisées comme nourriture pour la préparation de soupes de légumes, très nutritifs et bons pour la santé.

 Amandes sont également utilisés pour notre santé car ils contiennent des vitamines bonnes pour le corps. souvent aussi ils utilisés pour donner de la force aux masques capillaires à base de ce fruit.