Découvrez ce que font les bébés avec 20 mois: toutes ses particularités, des anecdotes …

Published on Author admin
acceuil


Il semble comme hier, mais le temps passe et, sans le savoir, ont passé vingt mois depuis votre bébé est né. Peu à peu, Il a évolué, de plus en plus et le développement et nous en même temps à apprendre beaucoup par lui. Déjà il a appris à marcher et connaît beaucoup de mots et toutes ces choses que nous pouvons dire que ce n'est plus un bébé devenir un « petit garçon ».

Qu'est-ce qui se passe pendant cette étape? Comment ce sera votre progrès de ce mois-ci? Au cours de ces semaines, votre bébé développera de nombreux changements physiquement, mais aussi psychologiquement, en ce qui concerne leur comportement. Vous voulez savoir ce que votre bébé à 20 mois? Dans ce rapport, vous avez.

développement physique et psychomoteur

Physiquement, votre bébé atteint 20 mois, il commence à gagner le tonus musculaire tout à fait différent qui avait eu auparavant. Vous remarquerez que Il a considérablement augmenté et a également pris du poids. Vos muscles deviennent plus forts, il se sent plus ferme et il est de plus en plus forte.

développement physique


En ce qui concerne son développement psychomoteur, l'enfant jamais mieux contrôler leurs mouvements. Anda beaucoup mieux, ses pas sont fermes et sûrs et lorsque vous déposez quelque chose de la main est en mesure de se pencher pour le ramasser, mettant même à genoux ou cunclillas, après la difficulté à peine la hausse.

bébé intelligent

Sans aucun doute, au fil des mois, les bébés psychologiquement très émouvant. A 20 mois, ils sont déjà en mesure de imiter tout ce qu'ils voient et ils font leurs parents et, dans de nombreuses situations, sont en mesure d'utiliser des objets qui leur rappellent les vrais, comme parler au téléphone avec la télécommande du téléviseur.

bébés intelligents


Vous verrez que lorsque les peintures ou la tire fait de la même manière que ci-dessus. Ses dessins ne se composent plus de gribouillis sans signification, mais est maintenant en mesure de créer des taches de couleurs différentes, ce qui nous indique que et il peut distinguer.

Suite à la dynamique de la distinction, votre bébé est déjà capable de décrire les choses et les gens. Au cours de ces jours-ci, vous verrez qui utilise régulièrement les adjectifs «bons, mauvais, laid et beau. Son vocabulaire se développe et il est donc important que nous parlons régulièrement, car plus vous parlez, plus ils apprennent et utilisent plus de mots. De plus, probablement, enfin commencer à dire des petites phrases, « eau maman » si vous avez soif.

Développement sociale

La vie sociale de votre bébé augmente à mesure que les mois passent. A 20 mois et vous êtes en mesure de percevoir comment il est excitant d'aller au parc. Vous ne pouvez pas l'habitude de jouer avec d'autres enfants, mais il est sûr de les regarder et même vous asseoir avec eux. D'autres jouets attireront l'attention et veut jouer avec eux, mais sans doute pas disposés à prêter leur propre.

développement sociale


À l'heure actuelle, les enfants réflexes sont de grands parents. Votre petit veut être comme vous et ne pas imiter. Vous voulez cuisiner, nettoyer et même utilisé leurs poupées comme leurs propres enfants, donc il est fréquent de le voir paseándolo ou l'alimentation. Il est le meilleur moment pour profiter de ces tâches et d'inculquer de bonnes habitudes. Vous pouvez me laisser vous aider, dans la mesure du possible, des tâches simples, qui fera être un enfant participatif.

Vos jeux préférés

Que pouvons-nous faire avec nos enfants à cet âge? Comment pouvons-nous interagir avec eux? Comme nous l'avons dit, est l'étape clé pour l'imitation, de sorte que vos jeux préférés sont ceux dans lesquels une routine quotidienne qui habituellement les parents imitent. Papa jouer appel téléphonique ou marcher votre bébé »vous fera passer un moment très amusant. Il est important dédiétemps r pour votre plaisir, à ce stade sont l'enseignement primaire.

jeux


Remerciements: Don Stewart / Flickr, podiatrymed.com, webdental.es, topnews.in