5 exercices à la maison pour un corps parfait en 30 jours

Published on Author admin
Peu importe le temps ou l'excuse de vouloir se mettre en forme, prendre une décision et il est un pas de géant vers le bien-être physique et mental. 

Dans tout ce que nous aimerions regarder un corps parfait, mince, ferme et élancée, mais avec des courbes nettes. Je ne vais pas tricher, pour y parvenir, nous devrons transpirer et nous nous efforçons, mais le sacrifice en vaudra la peine que vous pouvez voir les résultats qui viennent et beaucoup plus tôt que vous vous en pensez!

 

Aujourd'hui, je veux montrer un défi de 30 jours avec des exercices variés pour atteindre notre objectif. Avec cela, je ne veux pas dire que, dans les 30 jours, nous allons regarder le tipazo de rêve, mais cette fois-ci sera suffisant pour commencer à remarquer des changements notables. Harden nos muscles, nous avons beaucoup plus la peau lisse et belle, la cellulite commencent même à disparaître. Cela dit, Optez pour le corps parfait!

1. Échauffement 5-6 minutes Il est presque le plus important de toutes les étapes, grâce au réchauffement éviteront les blessures et préparer notre corps pour les exercices qui feront suivant. Nous ne pouvons pas oublier de se réchauffer avant la pratique tout type de sport ou une activité physique. Vous regardez les athlètes de haut niveau, croyez-vous qu'ils feraient? 

Dans cette vidéo, je recommande une idéal pour la routine cardio chauffage environ 6 minutes: 



2. Squats Nous commençons par les squats, un endroit idéal pour élever culete quelque chose et d'augmenter le volume d'exercice et de renforcer les jambes. En fonction de la distance entre le pied et laisser reposer, nous allons travailler un secteur ou d'une autre. Il est essentiel apprendre à effectuer des squats correctement, nous ne voulons pas travailler pour rien et si nous ne plaçons pas vos pieds, le dos et le bas peut bien nous faire du mal ou d'annuler son effet. 

Et précisément sur cette question est la vidéo que je montre ci-dessous: 



'Squat en 30 jours' reto Au cours de ce mois-ci, nous allons effectuer des séances de squats, en augmentant progressivement le nombre et faire des pauses tous les 3 jours. Courage! 250 répétitions sembler impossible, mais sûrement vous le pouvez;)! 

3. Planche exercice Sa renommée est plus que justifiée, parce que grâce à lui obtenir des résultats: bras, les poignets, la colonne vertébrale et de l'abdomen. Comme tout le reste, chaque exercice a sa technique et cette vidéo nous montre la planche. But!



Reto « exercice Planche en 30 jours » De la même façon que nous exercerons squats planche de plus de 30 jours, en augmentant l'intensité et les répétitions et les périodes de repos tous les 5 jours. 



(Photo / Flickr: sufw)

4. burpees Ce qu'ils sont burpees? Rien comme une image hors de doute, et s'il y en a plusieurs des meilleurs =)!





 


Dans cette vidéo vous pouvez voir des séquences de mouvement ... Allez-y!



Reto 'Burpees 30 jours' Ceci est l'un des exercices les plus complets, chacune de ses phases une zone fonctionne: des quadriceps à ischio-jambiers, à travers le grand fessier, les muscles érecteurs du dos, fléchisseurs de la hanche, l'abdomen ou les bras, la poitrine et les épaules. Il est assez intense, nous avons donc commencé avec seulement 5 répétitions, bien que le dernier jour, nous cap presque 100 ... Tout pour ce corps parfait!



(Photo / Flickr: Matteo Staltari)

5. Le tronçon final Il est également très important de fermer la boucle et essayer d'adoucir les Agujetas possibles que nous allons. Nous pouvons également combiner ces exercices avec un peu de cardio pour finir nous brûler toute la graisse. 

J'espère que cette poste servira à obtenir ce corps que vous désirez, mais vous savez que sans alimentation saine et équilibré sera beaucoup plus complexe ... 



- Si vous voulez partager vos conseils de beauté ou poser toutes les questions que vous pouvez écrire sur notre mur Facebook.