Est-ce que vous Sabáis que les fleurs de Cordyline? Et il est si beau!

Published on Author admin
Cette plante ligneuse à feuillage persistant appartient à la famille des liliacées et est appelé Cordyline fruticosa, Ti plante, polinesia arbre ou bonne chance. 

Il est une plante spectaculaire, énormément d'ornement et originaire de l'Asie, l'Australie et la Polynésie, préfèrent les climats chauds et humides, donc, si la région domine le froid, vous pouvez l'utiliser comme plante d'intérieur. 

image 0


(Photo / Flickr: barloventomagico)

la Les feuilles ne sont pas trop longs, avec une moyenne d'environ 30 à 60 cm. et 5-10 large. Ça oui, Ils sont la principale attraction (avec la permission de fleurs aromatiques né du centre de la plante en grappes et d'acquérir un ton entre jaune et rouge).

En se concentrant sur leurs feuilles, nous pouvons trouver des espèces de différentes couleurs (vert, rouge, violet, veriegadas ...).

photo 1


(Photo / Flickr: wlcutler)

plantation Polynésiens
- Devenir une plante ou d'une branche de la Polynésie.

- Choisissez un endroit qui se situe entre 4 et 6 heures du jour et assure la terre bien drainé

- Nettoyer la zone enlever les mauvaises herbes et les systèmes de racines des plantes indésirables. 

- Creusez un trou deux fois la taille le système racinaire l'échantillon. 

- Entrez la plante dans le trou et remplit l'espace avec de la terre d'en haut. Une fois fait, les terres environnantes aplanit.

- Arrosé immédiatement après la plantation de fournir le taux d'humidité nécessaire. 

image 2


(Photo / Flickr: Joel à l'étranger)

En tant que ... houseplant
Cependant, comme je l'ai dit, si le climat dans votre région n'est pas assez chaud pas renoncer à votre usine Ti. choisir un récipient de taille appropriée pour ses racines et utilise un compost à base de substrat, de la tourbe et de perlite également.  

multiplication

La méthode la plus courante est par boutures fin ou tige pièces (environ 5,8 cm. de longueur).   

image 3


(Photo / Flickr: jaiyanwong223)

soins
- variétés à feuilles vertes permettent une plus large gamme de températures. En général, le climat optimal varie entre 25 et 16 ° C.

- ils ont besoin lumière abondante, mais l'exposition directe au soleil peut être nocif. 

- un bien aéré substrat

- L'eau tous les quinze jours pendant la croissance et éviter l'excès d'eau ou la saturation en eau. 

- entrée d'azote quand il commence à se développer et des plantes mères; engrais nitrique dans la phase finale d'intensifier la couleur. 

photo 4


(Photo / Flickr: D.Eickhoff)

Ravageurs et maladies:
- Méfiez-vous des parasites comme cochenilles ou araignées rouges

- Les taches foliaires: causées par des champignons.

- pourritures: les bactéries se développent dans des environnements chauds et humides.

- feuilles jaunies: processus de vieillissement naturel ou, si elles tombent trop vite, l'excès de chaleur et la sécheresse. 

- Affaiblissement: manque de lumière.

- nécrose: due à une sécheresse excessive ou courants d'air froid.

photo 5


(Image: Wikipedia)

L'un des cependant, la plus recherchée est la couleur rouge, peut-être le fait que la plante commencer à perdre ton et devient vert. 

pour éviter nous devons assurer des conditions optimales de croissance. 

photo 7


(Photo / Flickr: daryl_mitchell)

La lumière stimule la pigmentation rouge. Si votre plante est en train de perdre la couleur Vous avez probablement besoin d'un endroit lumineux. La patience, ne se rétablira pas la couleur du jour au lendemain, mais comme des feuilles dans quelques mois commencera à apparaître intense que les originaux. 

Lorsque vous soumettez votre plante à une exposition plus forte lumière ou ne brûlent pas. voit en augmentant progressivement le nombre d'heures de jour, à partir tôt le matin. 

- Conséquences de la fertilisation excessive. Surtout si les substances utilisées riches en azote. Je recommande opter pour des engrais à libération lente ils encouragent cette couleur spéciale et accrocheuse.   

Le froid est fatal. La température optimale pour la ronde teinte prévue 30 ° C pendant la journée et 12-20 ° C pendant la nuit.