Faire des enveloppes en papier

Published on Author admin


image 0


Pour livrer invitations de mariage, d'envoyer un lettre spéciale, pour sauver cartes de visite... la enveloppes en papier ont beaucoup de services publics et ne doivent pas être blanc et ennuyeux, vous pouvez les faire couleurs!

Voici comment:

Attention à ne pas casser, démonte un format d'enveloppe que vous avez choisi de vous servir moule et placez-le sur le papier que vous utilisez.

Si vous êtes à portée de main avec des ciseaux vous pouvez tenir les deux rôles à la fois et couper directement. Si cela est difficile, dessiner le contour avec un crayon et découper plus tard.

 

Utilisez la même enveloppe pour couper le papier à l'intérieur avec correctement.

Coller à l'intérieur de l'enveloppe en laissant un petit bord sur le dessus.

Plier le côté vers l'intérieur, en appliquant un peu de colle sur les bords et les plis du rabat de fond pour le collage latéral.

Ne pas appliquer la colle sur le côté. La partie supérieure de la langue doit rester décollée, elle sert à la partie supérieure des enveloppes et vient en prise est fermée.

Si vous avez aimé ces enveloppes et que vous voulez voir plus de produits artisanaux fabriqués avec du papier, visitez mon blog pour quatre trimestres, où vous trouverez d'autres didacticiels.