Secrets de beauté pour rajeunir la peau des femmes arabes

Published on Author admin
Pour tout il est bien connu que les femmes arabes se soucient de leur apparence très. Pour eux esthétique est particulièrement important, tout comme la tradition et de bouche à oreille sur l'argent et respectueux anciens produits respectueux de l'environnement.

Exotisme, beauté, raffinement et l'élégance des femmes arabes est tellement évident que dans le reste du monde Des trucs de beauté suscitent beaucoup de curiosité.

Cependant, grâce à Facilisimo.com, la secrets arabes pour les soins de la peau le mieux gardé sera à portée de main. But!

image 0


(Photo / Flickr: Votre magazine de beauté)

L'huile d'argan
Peu importe où, quand et comment, si jamais un voyage à travers arabe trouver souk argania. Cette huile végétale Il est utilisé depuis des temps immémoriaux; Berbères ont été les premiers à découvrir la puissance de cette substance Il est appliqué sur la peau et les cheveux avec des effets étonnants

Si vous voulez rajeunir la peau et d'augmenter sa luminosité, il suffit d'appliquer le matin, avant la crème hydratante, cinq gouttes d'huile d'argan. 

Dans cette vidéo, vous découvrirez informations intéressantes que vous devez savoir avant de mettre la main sur ce produit: 



ghassoul
la capacité d'adaptation ghassoul ou Rhasshoul à tous les types de peau Ils font un bon sens dessus dans le monde de l'esthétique. 

A l'origine, il a été utilisé comme substitut de savon dans les régions défavorisées, mais leurs propriétés ont réussi à élever soins naturels Elite

Il a vendu dans de multiples formats (assiettes, morceaux, poudre ou crème) et obtient éliminer les impuretés de regarder la peau parfaite. 

Dites adieu aux l'excès de sébum, la produite par les marques d'acné ou de brûlures le plus ennuyeux. 

Découvrez et plus la préparation d'un masque d'argile Ghassoul dans cette vidéo:


 

Rosewater
Peut-être qu'il est une des formules les plus connues en dehors du monde arabe, et que sa renommée dépasse les frontières années. 

L'eau de rose est un tonique rajeunissant très facile à faire, donc je cherchais une vidéo dans laquelle nous expliquons parfaitement: 



savon noir
Les composants utilisés pour la production de savon noir sont adaptés pour traiter toutes sortes d'imperfections, et exfolie, lisse intensément propre. 

Il n'est pas un savon lui-même, bien qu'il soit connu sous ce nom; c'est une crémeuse pâte de texture obtenu de l'huile d'olive, les olives broyées, mariné avec du sel et de la potasse végétale

Le savon noir fait partie de base dans les rituels hammams ou bains turcs traditionnels, comme dans des conditions d'humidité et de la chaleur, il est beaucoup plus efficace et recommandé. 

cette youtuber Il nous raconte son expérience et mode d'emploi Ce merveilleux produit: 



- Si vous voulez partager vos conseils de beauté ou poser des questions, écrivez sur notre mur Facebook.