étape de maquillage par étape pour effectuer une bonne visage

Published on Author admin
maquillage
Nous regardons cette étape par étape le meilleur de vous-même belle avec le maquillage petits conseils beauté et vous obtenez le meilleur en toute heure du jour ou de la nuit. Avec ces conseils, nous pouvons mieux transmettre notre beauté. Le maquillage est la magie du changement, transformer ou simplement masquer les imperfections mineures, aime être une nouvelle femme tous les jours.

  Dans la première phase nettoyer et hidrataremos la peau pour mieux recevoir le maquillage. Appliquez d'abord un tonique pour nettoyer et tonifier la peau, puis appliquez une crème hydratante lisse, absorption rapide. Ainsi, nous avons une peau ferme et lisse. Nous utilisons un fond maquillage légerIl est important que est le même ton de la peau, à rendre aussi naturelle que possible; Essayez en mouvements circulaires pour activer la base et le produit en mélangeant bien. étendre la Correcteurs illuminateurs aux points stratégiques du visage, tels que le creux du menton, les pointes des lèvres, les narines et les cernes, il est important de peu de produit que le fonds est le maquillage qui permet de lisser les petites imperfections du visage. Une fois que nous estompons bien appliquer anticernes.

appliquer la coulants Pour affiner et laisser fini velours de la peau. Nous avons passé un pinceau large à travers le visage de sorte que la peau a une apparence plus naturelle et satinées. Après cela, nous utilisons doucement avec vos doigts un crème ombre Pearly, pêche de ton autour de la paupière, bien en gris ombré de sorte que le produit est entièrement peau compacte. En outre, nous estompons un ombre brune rose délicatement dans le creux de la paupière et la pointe de l'oeil pour donner de la profondeur et de faire le look. Et au fond de l'œil, à proximité de la croissance des cils, nous appliquons une teinte brun clair pour améliorer l'apparence, et d'étendre en zigzag.

Avec beaucoup d'attention, rizamos onglets avec un fer à friser pour plier et les yeux ouverts. nous appliquons deux mascara, haut et en bas à la forme et les yeux ouverts. Si vous voulez un peu plus audacieux, mettre un faux cils pour donner un air glamour, appliquer doucement onglets sur les cils supérieurs. Ensuite, appliquez le mascara pour fusionner avec le vôtre. Pour de faux cils un aspect plus naturel, appliquez une très fine eye-liner où l'on applique des faux cils, ce disimulamos forment l'adhésif et la base des cils.

Avec un blush crème ton rose corail, appliquez du centre des joues aux temples, brouillant ainsi le produit entier pour donner de l'air en bonne santé. Appliquer sur les lèvres le même produit, donnant à ce flou étincelle jovial. Avec un brillant bubblegum lèvres roses pour appliquer une apparence juteuse. Le brillant hydratent aussi la lèvre crée du volume. Ceci est le résultat d'un maquillage simple et fraîche pour toute la saison, en jouant avec les couleurs que vous faveur.

Dans le cas qui veut un air sophistiqué, avec deux tours simples que vous pouvez changer instantanément le maquillage: nous marquons la sourcils arqués, brouillant le produit sur la racine des cheveux avec un ton au-dessus de votre couleur naturelle; ainsi nous remplissons les espaces entre les cheveux et un autre. Pour avoir un aperçu d'une vente du myocarde bande noire au fond intérieur de l'œil, vous verrez un look plus sexy.



 

Remerciements:
Photographie: www.crisbeltran.com
Maquillage et informations: www.juniorqueiros.com
Assistant Directeur de la photographie: Hernandez Abian
Modèle: Modèles Uno Alena Barcelone