3 conseils pour apprendre à votre chien à se soulager au bon endroit

Published on Author admin
image 0


Le problème éternel: chiens uriner et déféquer partout. Il est une douleur dans le cul, pas vrai? Vous trouverez toujours leurs restes partout, pas seulement dans le cas où votre pas, et finit par être une source de mauvaise humeur, ne pensez-vous pas? Et vous ne voudriez pas l'éviter?

Imaginez être capable d'enseigner à votre chien à vos besoins en un seul endroit. Pensez-vous donc? 

Plus jamais vous trouverez les flaques d'eau d'urine ou de matières fécales dans les couloirs, votre chien ne sait exactement où il est juste de faire leurs trucs.

Eh bien, ce n'est pas seulement l'imagination, et vous devez savoir: il est possible et en fait très facile d'apprendre à votre chien où se soulager, parce qu'il, après tout, veut faire les choses exactement comme vous le souhaitez, juste vous savez que vous dire comment.

Enseignez et votre chien va arrêter uriner et déféquer partout.

La première chose que vous devez faire est d'avoir une place pour lui. Peut-être une boîte de litière pour chien, un coin avec un journal ... Il y a même des boîtes avec faux gazon, pour l'encourager plus.

Maintenant, quand vous avez le bon endroit pour faire vos besoins, il est temps de commencer à enseigner comment l'utiliser. Ici, je laisse les trois conseils de base pour que:

1. Tout d'abord, il régule vos repas. Nourrissez-le chaque jour à la même heure, pendant une demi-heure. Ceci est pour vous de calculer: le chien fait ses besoins, et de se lever et avant d'aller au lit une demi-heure ou quarante-cinq minutes après avoir mangé. Alors, quand vous mangez, vous savez que dans un court laps de temps devront faire leur chose.

2. Quand vous savez que vous devez faire vos besoins, prendre à l'endroit qui a conditionné pour lui, encouragez-le à faire ses affaires, et lorsque vous avez terminé, ce qui est plus important: le récompenser. Donner des friandises et réjouissez-vous bien que vous savez que ce droit.

3. Quand vous voyez que vous faites des choses qui ne le touche pas ... Redirígelo, dites « Non! » Et courir au bon endroit. Toutefois, si vous ne voyez pas, mais vous êtes le cadeau, ne cherchez pas à gronder. Votre chien ne sera pas raconter l'urine ou les selles là-bas sur le sol avec votre colère, vous ne comprendrez pas c'est leur faute. Il suffit de le nettoyer et regarder la prochaine fois.

C'est tout. Vous voyez que c'est pas compliqué, ne sont que trois étapes simples qui peuvent vous sauver tous ces problèmes ennuyeux reste au sol. Commencez dès maintenant à apprendre à votre chien à faire ses trucs au bon endroit.

Marcos Mendoza, dresseur de chiens.