Conseils pour peindre le plafond

Published on Author admin
un rouleau à peinture sur le toit
Il est temps de se brosser les murs des chambres. Mais avant de donner les premières couches de peinture sur les murs, il faut commencer par le toit. Dans cet article, nous vous proposons un certain nombre de conseils à considérer avant de commencer à travailler afin de se salir aussi peu que possible et aussi pour obtenir la finition parfaite.

 

Il est préférable de déplacer tous les meubles dans la salle vont peindre et laisser vide. Si cela est possible, les meubles et les objets décoratifs qui ne peuvent pas être prises en doivent être couverts à l'aide de plastique ou de tissus que nous ne sommes pas sirvan.El sol doit être couvert avec papiers (journaux, par exemple) ou nous fournir des gros bouclier en plastique dans un centre spécialisé dans le bricolage.

 

rouleau
Avant application de la peinture, tout dégâts sur le toit Il doit être réparé soit une fissure, desconchonada humide, vieille peinture, etc. En fonction de la taille de l'impureté, nous appliquons une partie ou d'autres matériaux. Nous avons une large gamme de ces produits sur le marché: emplastecidos, silicones, scellants, etc. Il est important de suivre les instructions d'utilisation de ces réparateurs et procéder comme il explique le fabricant.

 

?Pinceau ou au rouleau?

brosse
La préparation de la peinture à appliquer sur le toit peut être réalisé dans un récipient de fond assez grande et, bien remuer le mélange, en particulier être des solutions employées ou grandes quantités. Avec une petite brosse ronde, commencer à peindre les coins et les endroits inaccessibles faisant un contour comprise entre 5 et 10 cm. large. Cela servira de sorte que lorsque nous portons le rouleau au plafond, ne pas atteindre la coloration des murs avec de la peinture. suppléments sont imprencindibles rouleau et bol avec le drain de la grille.

 

Les brosses peuvent remplacer le rouleau, mais assurez-vous est suffisamment épais et rond. Il doit traverser la brosse une ou deux fois quand nous étendons la peinture, mais toujours en cours d'exécution dans la même direction. Une astuce pour éviter les taches nos vêtements brosse égoutte mettre un accessoire en carton et allez renouveler la poignée lorsqu'elle est remplie de peinture.