6 Recettes de pâtisseries maison. Plus sain et plus de bonbons industriels!

Published on Author admin


Nous aimons bonbons et, surtout, nous aimons les prendre à tout moment. Nous avons beaucoup à offrir au supermarché et à des prix si pas cher, ils ne souvent pas se fixer et de les préparer à la maison. J'aime préparer des scones en donnant satisfaction de voir la magie de la levure et de l'arôme du congé de la maison dans nos cuisines. En plus de pétrir à la main, il est l'une des meilleures thérapies anti-stress jamais connu. 

Si vous ne l'avez pas envisagé de faire ce type de pâte que vous manquez l'une des meilleures expériences dans la cuisine. Voilà pourquoi je veux partager à travers cette collection, une sélection de recettes qui nous servira pour le petit déjeuner, une collation ou simplement grignoter une bouchée entre les repas.

Merci à l'aide de son compatriote RED Facilisimo J'ai compilé ces recettes, j'espère que vous les aimez.

photo 6


De mon blog Anna recettes faciles Je propose une ROLLS DE CHOCOLAT AU LAIT AVEC NUGGETS (recette ici). Vous devez préparer la farine, le lait, le beurre, la levure, le sucre, les œufs, le citron, le sel et pépites de chocolat. Était d'abord fait un pain au levain avec la levure et une partie de la farine et le lait et, une fois que vous avez pesé tous les ingrédients sont malaxés, les rouleaux sont formés, sont fermentées et badigeonner avec l'oeuf et cuire au four jusqu'à ce que vous restiez si jolie. Ils sont faciles à préparer et vidéo et étape par étape explicative, vous verrez à quel point vous êtes bon.

image 0


Du blog Cuisine avec Clau, J'apporte ces QUESADILLAS BONBONS (recette ici). Pour préparer le besoin, la farine, la levure de boulanger, le sucre, la cannelle, les graines d'anis, les œufs, le beurre, le sel et le lait pour préparer la pâte. Vous devez malaxer les ingrédients et laisser reposer à fermenter. Pour le remplissage dont vous avez besoin du fromage, des œufs, noix de muscade, la cannelle, graines d'anis et de sucre. Le remplissage est préparée en mélangeant tous les ingrédients, puis les morceaux de pâte remplit aussi les casseroles et cuit au four. Tous les détails de l'étape que vous les compter très simplement Clau, 

photo 1


Blog Sea Sabrina de couleurs Je veux apporter un CUPCAKES GLOBALES ET NOIX BANANA (recette ici). Ils conduisent comme ingrédients: la banane, les œufs, le sucre, la vanille, noix de coco, le son épeautre, du lait, de la soude et de noix. La banane est écrasé et que vous ajoutez les autres ingrédients en laissant les noix finales. les moules sont remplis et cuits. Un goût délicieux petits gâteaux délicieux.

image 2


Pour trouver un bon HOMEMADE DONUTS (recette ici) Je suis allé à un blog Cuisine familiale avec Javier Romero. Il était temps de trouver une merveille comme ce beignet à faire à la maison. Vous aurez besoin de la farine, le sucre de lait et la levure fraîche pour préparer une première messe. Ensuite, pour préparer dontus besoin d'œufs, le sucre, le lait, la farine, le beurre, le zeste d'orange et le sel. Nous commençons la préparation des premiers ingrédients de la pâte à pétrir et une fois qu'il a levé la pâte avec le reste que l'on laisse fermenter à nouveau. Une fois fermenté est lissée, les disques sont découpés et frits. un émail est ensuite préparé et baignent des beignets. Si vous suivez l'étape par étape comment Javier vous dit voir comment vous êtes riche. Vous avez également videoreceta pour vous adapter parfaitement.

image 3


Du blog Gâteau de Patty Je veux montrer la recette  Croisants (recette ici). Vous devez d'abord faire une farine de pain au levain, le lait et la levure. vous ajoutez ensuite la farine, le beurre, l'oeuf et l'eau et préparera une seconde masse qui doit amassent. Il est autorisé, puis peser le beurre est placé au centre et est plié pour obtenir le squames. triangles sont coupés, on leur donne une forme de croissant et cuits. Une étape très détaillée et très aclarador qui servira à rester parfait comme vous Patricia.

photo 4


Du blog My World Pinkcake  Je veux montrer ce pain incroyable. C'est un PAIN SINGE (recette ici). Rosi m'a donné de connaître et nous avons adoré. Il est fait avec de la farine, le lait, le sucre, l'œuf, le beurre, le sel, la levure fraîche et de pomme. tous les ingrédients sont pétris, à l'exception du bloc et, une fois qu'il a levado, pastilles, qui sont revêtus du beurre et le sucre sont fabriqués et placés dans des couches de altrenando graissés de morceaux de pâte et de pomme. Il reste Levar et cuit au four. Une fois froid, couper des tranches et amusez-vous! Étape par étape en images que vous avez en cliquant sur le nom de la recette.

photo 5


J'espère que vous avez apprécié cette sélection!

Vous savez que si vous aimez mes recettes Je vous invite à me suivre sur mon blog Anna Recettes faciles et les réseaux sociaux: Facebook Twitter Google+ Pinterest YouTube