4 astuces ou conseils pour la friture du poisson

Published on Author admin
image 0


Les alevins de poissons Il est l'un des goût de poisson le plus typique en Espagne, en particulier dans les formes sud. Pourquoi le poisson ou le poisson frit est une carte classique dans les bars et restaurants dans de nombreuses villes andalouses.

Pour que vous serez encouragés à faire vos propres alevins de poissons à la maison nous partirons d'ici 4 conseils qui vous seront très utiles:

Tout d'abord, de sorte que les poissons garder la saveur de la mer, nous pouvons salar déjà la façon dont nous recommandons dans cette vidéo: mettre dans un bol avec un peu d'eau et de sel. Cela le mettre dans le réfrigérateur pendant quelques heures.



d'autre part, avant de faire frire et une fois qu'il est salée, il est habituel la farine rebozarlo. Pour éviter terminer la cuisson trop tachée dans cette vidéo, nous vous montrons une façon simple rebozar poissons proprement. Vous avez juste besoin de mettre la farine dans un sac de gel et d'introduire aussi le poisson. Déplacer et prêt. La vidéo est mieux expliqué.



Enfin, pour la friture du poisson laissé dans votre point et ne pas absorber trop de graisse, vous devez jeter dans la casserole lorsque l'huile est à la bonne température. Avec un petit morceau de pain, vous pouvez le vérifier comme nous l'expliquons dans la vidéo.



Enfin, pour que la cuisine à la fin de la friture du poisson ne sont pas trop au courant de leur odeur, nous disons comment éliminer tout en faisant frire. Vous avez besoin de mettre juste un bol avec du vinaigre blanc à côté de la plaque de cuisson ou cuisinière à gaz. 



Aurions-nous visons plus astuces ou conseils pour la cuisson du poisson frit?

Image: c3lsius_bb / Flickr