10 desserts que vous faites au micro-ondes. Donc, rapide à préparer pas à croire que vous allez!

Published on Author admin
Sûr que vous avez manqué le micro-ondes. Si vous l'utilisez uniquement pour réchauffer des aliments déjà fait ou un verre de lait tous les matins, nous vous invitons à continuer à lire ce message afin que vous puissiez voir que préparé avec des recettes comme un four ou un poêle est impliqué.

photo 1


Plus précisément, nous laissons 10 recettes que vous pouvez faire cuire en utilisant son pouvoir. 10 recettes sont desserts, les classiques, qui sont cuits sur le feu ou au four, mais c'est ainsi. microwaving et aussi Recette desserts microwaved qui sont maintenant à la mode autour du monde: gâteau de tasse ou des biscuits ou des gâteaux à l'intérieur d'une tasse. Venez, préparer une cuillère à dessert et amusez-vous!

image 0


Flan au micro-ondes

La main de l'un des chef plus tôt que nous avons vu sur Youtube, nous vous apportons la recette de crème aux œufs maison, mais cuit en 2 minutes au micro-ondes, dans de petits verres. Voyant que l'enfant est capable de le préparer, vous ne pouvez pas refuser de l'essayer!



Riz au lait au micro-ondes

Si ce que vous dérange lors de pouding au riz est d'avoir à agiter la préparation pendant épais, cuire au micro-ondes est la solution, comme je l'ai expliqué dans cet article L'auteur du blog recettes Masero. Déjà vous ne vous lasserez pas tellement!

image 2


4 gâteaux de tasse faites au micro-ondes

Les gâteaux faits dans une tasse cuit en quelques minutes au micro-ondes inondent Internet. Et pas étonnant, parce que quelque chose de riche et vous êtes à peine Endeavourou qui n'aiment pas? Dans cette vidéo, nous enseignons la préparation 4 différent: un velours rouge une autre à la vanille, la banane et l'autre qui est en fait un cookie.



Gâteau au fromage au micro-ondes

Avec fromage à la crème, le lait condensé, des œufs, des biscuits et des bonbons liquide peut préparer cette pâte à gâteau et desserts blog de Tapitas, de faire cuire, puis au micro-ondes. L'auteur utilise un récipient spécial avec un couvercle, mais si vous ne disposez pas de couverture, ne manquez pas les conseils que vous pointage.

image 3


Gâteau au chocolat au micro-ondes

Ne quittez pas votre gâteau au chocolat parce qu'ils ne sont pas au four. Du blog Desserts originaux en dit ce poste comment vous pouvez préparer au micro-ondes. Les ingrédients sont tout gâteau ou un gâteau chocolaté: la farine, les œufs, le sucre, la poudre à pâte, le beurre et le fondant au chocolat. Mais cuit au micro en seulement 8 minutes (Plus 5 repos).

photo 4


Crème anglaise au micro-ondes

Si nous vous avons montré comment faire du pudding à la crème et le riz au micro-ondes, nous ne pouvions pas arrêter apuntaros comment bien préparé ce un autre desserts maison par excellence: Crème anglaise. Pour eux, Comme dans la recette habituelle Crème anglaise, vous aurez besoin du lait, les œufs, le sucre, la fécule de maïs, la cannelle et le zeste de citron. Dans ce cas, ils cuits premier 5 minutes dans le micro et puis 3 plus, après avoir agité le mélange. Il est facile!



tarte aux pommes au micro-ondes

Oui, vous pouvez également faire une tarte aux pommes au four. Nous partirons cette recette qui comprend également pour revêtir délicieux biscuit crumble. Vous savez ce qu'il faut faire cuire ce gâteau dans le micro? 8 minutes de cuisson et une demi-heure de repos.

photo 5


Que desserts préparez-vous habituellement au micro-ondes? Dites-nous sur notre mur Facebook.