La liaison d’une maison facile que vous pouvez faire vous-même

Published on Author admin
image 0


A la demande de mes fans, aujourd'hui je vous apporte ce tutoriel sur la façon de faire vos propres ordinateurs portables reliure traditionnelle mais simplifié pour les rendre maison, facile; avec des matériaux très simples, sans matériel de reliure professionnelle ... De cette façon, vous pouvez faire votre propre cahiers pour le prochain retour à l'école, à donner aux amis, faites votre quotidien ... bref, un monde de possibilités sur le papier 🙂
image 0
Par-dessus tout, vous pouvez toujours recycler les cartons laissés à la maison et coupe les papiers de scrapbooking, sans parfois savoir plus quoi faire;) jajajaa !! J'ai vraiment aimé ce tutoriel et vous donner envie de connaître vos commentaires et vous aime aussi, si vous voulez continuer à vous apporter des liaisons plus simples, mais bien vous pouvez faire à la maison rapidement.
Peinture facile ici Inscrivez-vous  interrogíbete à PinturaFacil 
Recevez gratuitement des vidéos comme celle-ci chaque semaine  
: D




Suivez-nous sur Facebook ici 

Matériaux pour vos ordinateurs portables avec la reliure traditionnelle


Les matériaux dont vous aurez besoin pour faire vos liaisons avec une technique simplifiée sont:
- boîtes en carton recyclé de céréales, biscuits ou autres
- 30 feuilles recyclées (ou blanche) A4
- coupes de papier décoratif
- Papier de couleur correspondant
- fil à tricoter ou crochet et n ° 5 de l'aiguille d'épaisseur
- Bâton de colle, ruban adhésif pour coller à double face et / ou de silicone liquide
- éléments de coupe: support, cuter, règle et des ciseaux
- crayon
- Pliage ou couteau émoussé
- pinces à linge
- feutre épais (ou tissu)
- une bande ou ruban de masquage Washi
- colle blanche et la brosse

photo 1


Étapes à suivre pour rendre vos ordinateurs portables faciles

Ensuite, vous rapidement en détail les étapes pour faire vos blocs-notes avec reliure traditionnelle, mais ma technique simplifiée qui sera plus facile et plus rapide pour effectuer 🙂
Etape 1: séparer les feuilles de papier en 6 groupes de 5 feuilles chacune et toutes les demi-double.
Étape 2: Prenez un d'eux et acheter avec des marques de crayon à 1,50 cm, 6 cm, 7,5 cm, cm, 15 13,50 cm et 19 cm. Ensuite, déplace les mêmes marques à d'autres feuilles comme je le montre dans la vidéo.
Étape 3: Percez tous les écarts à l'aide du stylet sur les marques de crayon.
Etape 4: Couper deux bandes de papier décoratif 7 x 1 cm et colle avec un ruban washi autour de l'arrière de l'une des feuilles comme cela va apparaître sur la vidéo.
Étape 5: Mesurer sept fois la longueur de l'ordinateur portable avec un fil, à ce jour besoin fil. Enfilage de l'aiguille et l'insérer dans le premier cahier des trous. En passant le fil pour atteindre pleinement. assez laisser faire un noeud final.
Étape 6: Cose Toutes les feuilles que je vais vous montrer dans la vidéo, toujours enfilant la ligne tendue pour obtenir une structure compacte. A la fin, faire un noeud simple et court les fils.
Etape 7: Couper deux rectangles de carton recyclé 15 x 21 cm et fórralos avec du papier décoratif au goût.
Étape 8: Prendre 2 feuilles de couleur correspondant au format A4 et plier en deux. Ce sont les gardes.
Etape 9: Placer une colle de fil le long de la feuille pliée et la coller sur les feuilles d'atterrissage précédemment coutures de levage. Ensuite, collez les veines sur du papier de couleur ou stockées. Faites la même chose avec les autres magasins ou la couleur de la feuille par le dos et bâtons aussi les fils.
Etape 10: Collez l'avant et en arrière sur les gardes et mis à sécher l'ordinateur portable sur une surface lisse et avec beaucoup de poids.
Étape 11: Appliquez de la colle blanche sur le dos du dossier pour obtenir une meilleure adhérence. Brosse colle sur le dos, on laisse sécher pendant 20 minutes et réapplique ligne. Répétez cette opération 4 fois, laissez sécher votre ordinateur portable et votre liste sera traditionnelle reliure.

image 0