Fabrication de bijoux: des idées différentes avec différents matériaux

Published on Author admin
Fabrication de bijoux: des idées différentes avec différents matériaux


la bijoux fantaisie Il est un vrai art, et comme tout le reste, il a son histoire. Il a fait partie de la culture depuis près de 300 ans, à la différence des bijoux datant des temps anciens. Au début, au cours de l'année 1700 les bijoux a été faite avec le verre et a commencé à prendre de l'importance près d'un siècle plus tard. Ce fut alors qu'il a commencé à être fabriqués avec des matériaux moins chers pour toutes les classes ont accès.

Aujourd'hui, en raison de la popularité des bijoux et les prix moins cher, beaucoup de femmes optent pour des bijoux faits à la main. Il y a beaucoup de matériel pour le faire, si vous êtes amoureux de ce travail, dans ce rapport, nous expliquons comment faire des bijoux avec des matériaux.

perlage

Les perles sont un matériau largement utilisé pour les bijoux. Ils peuvent être utilisés seuls ou en mélange avec d'autres matériaux tels que fimo, le fil, le cuir, etc. Avec eux, vous pouvez faire quoi que ce soit, colliers, bracelets, boucles d'oreilles, bagues, etc. Ici vous avez un très bon tutoriel pour la fabrication de bijoux avec des perles.

perlage


fimo

Fimo est une pâte semblable à la pâte très facile à modéliser et que vous pouvez faire de véritables merveilles. Vous pouvez créer vos propres boucles d'oreilles, bracelets, bagues, pendentifs, tout ce que vous pouvez penser. Il peut faire une seule couleur ou mélanger différentes formes et faire des dessins dans la masse elle-même. Si vous avez de l'imagination, vous ne pouvez pas arrêter de créer des choses.

Fabrication de bijoux: des idées différentes avec différents matériaux


fil

Wire vous pouvez également faire beaucoup de choses. Il est très facile à manipuler et peut aussi être ainsi que d'autres matériaux comme des pierres, des cordes, Fimo, etc. Ils peuvent être faits comme bagues, pendentifs, boucles d'oreilles, bracelets, diadèmes, bracelets, etc. tout personnalisé à votre goût. Vous pouvez mélanger les couleurs ou faire une seule couleur, comme plus vous l'aimez. 

Fabrication de bijoux: des idées différentes avec différents matériaux


résine

Il est un matériau qui peut être utilisé pour différents types de métiers. Comme les matériaux ci-dessus, vous pouvez faire avec beaucoup de choses, bagues, pendentifs, boucles d'oreilles, etc. Être liquide, Vous pouvez décorer feuilles, des fleurs, des petits objets qui signifie quelque chose pour nous, pénètre dans le moule avec de la résine coulée et reste une fois secs intégrés.

Fabrication de bijoux: des idées différentes avec différents matériaux


Comme nous le voyons, nous diseñarnos nos propres bijoux que vous voulez et avec le matériel que vous voulez. Ils sont tous à portée de main et ont tendance à être très économique. 

Images: creacionesmon, silther, fanny.