Comment faire une étagère avec des palettes

Published on Author admin
Faire des meubles palettes est très facile! En d'autres occasions, nous avons vu comment notre bricolegas Ils ont fait Les tableaux de palettes pour le salon. Aujourd'hui, je vais vous donner une idée de faire aussi Etagère vous pouvez même aller pour correspondre à votre table.

Pour notre plateau nous avons besoin: une ou deux palettes (en fonction de la taille que nous voulons donner à notre étagère), marteau Saca clous, perceuse, tournevis, papier de verre et vernis. Une fois que nous avons ces simples outils Hands on peut se rendre au travail! .

                                    
photo 1


La première chose à faire est de vérifier que palettes sont en bon état, car ils doivent être capables de supporter le poids que nous allons mettre sur notre étagère. Une fois en sécurité, nous propre à fond la palette. Changez les ongles sont endommagés par d'autres et nous le sable. Si nous voulons laisser la palette avec sa couleur d'origine après le ponçage que nous devons appliquer une couche de vernis. Si vous voulez appliquer un scellant et de la peinture doit sécher la peinture une fois que nous voulons.

Nous devons considérer ce que nous voulons que notre étagère. Si nous voulons placer des livres ou des objets lourds serait une bonne idée de mettre sur les tablettes des palettes. Nous pouvons le faire sans eux, mais si nous utilisons assurer de placer tout ce que nous voulons sans la pause de conservation. Si nous ne les étagères, il suffit de placer un morceau d'une autre palette pour qu'il y ait un support.

Ensuite, nous procédons à fixer notre étagère au mur. Une astuce consiste à utiliser une perceuse peu de bois les mêmes que les vis et chevilles nous devons donc assurer avant l'utilisation. 

                                                        
image 2


Voici quelques idées qui peuvent vous inspirer. Que pensez-vous? Je peux être un étagères vraiment cool avec peu d'effort, Encouragez-les!   

photos: homedit