5 idées pour les petites terrasses

Published on Author admin
ikea


Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur les petites et petites terrasses. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, à quelques mètres carrés, nous pouvons trouver un coin pour se détendre et profiter du plein air. Comme toujours, nous parlons d'un petit endroit que nous recherchons des couleurs qui donnent une impression de confort et habitabilité. 

1. Une grande attention aux murs
Si nous avons peu de murs de la salle seront indispensables lors de la décoration de l'espace et le personnaliser. Nous pouvons utiliser des étagères avec des plantes, boiseries ou jardins mini-mur urbain qui n'occupent pas d'espace. 

balcons


A travers les murs que nous arriverons à décorer et personnaliser la terrasse sans perdre un seul mètre carré, comme un petit espace est préférable de mettre les ornements ou des pots de plantes Métro du sol pour éviter d'encombrer bien si nous avons une chaise à proximité. 

2. Regardez des meubles pliants
Comme cela se produit à l'intérieur du meuble soudable et extensible ils seront le meilleur choix dans la décoration des espaces extérieurs. Nous pouvons les garder à l'intérieur et ne les enlever si nous sortons pour le dîner ou nous visitons. 

maison du monde


Certains modèles sont dotés des tabourets de salle à manger en plein air qui sont plus faciles à recueillir sous la table et ne pas prendre quoi que ce soit. 

3. Profitez des garde-corps
Comme nous arrive avec des murs, garde-corps peut être une ressource idéale pour l'espace. Conscient des problèmes mètres carrés, chaque fois qu'il ya de nouveaux meubles polyvalents tels que des tables de café, pots de fleurs ou des barbecues pour répondre. 

terrasse
4. Optez pour un coin lecture

Si vous avez vraiment nous avons peu d'espace et nous ne serons pas en mesure de dîner sur la terrasse parce que cela ne change pas le concept et créer un coin lecture et se détendre. 

balcon


Nous allons juste besoin d'une chaise confortable, un coussin pour décorer, une petite table d'appoint ou une étagère et des pots pour égayer l'espace. 

5. Ne pas donner de petits détails décoratifs
Non seulement les greniers ou de grandes terrasses sont idéales pour profiter du décor et créer des coins charmants. Nous pouvons miser sur des lanternes avec des bougies sur le mur, étagères avec des plantes aromatiques, une boîte de peinture de la peinture de tableau pour stocker des articles ... 

DIY en dehors de notre imagination peut améliorer et personnaliser notre terrasse ou d'un balcon au maximum. Dans la décoration souvent les mètres carrés ne sont pas aussi importants que nous pensons. 

Images: IKEA, facilisimo.com, Appartement theraphy, Maison du Monde, Vintageandchic