recettes Dipear pour les sauces. La meilleure façon de picorer quelque chose avec des amis tout en

Published on Author admin
Maintenant, avec le temps chaud, beaucoup ont l'occasion de faire des dîners informels, vous ne vous sentez pas beaucoup dans la cuisine et picorent quelque chose fresquita. 

J'aimerais que cela "dipear". Pommes de terre, pain de maïs ou Crudités sont idéales pour la diffusion sur Salsitas et le dîner picorer.

En facilismo nous avons beaucoup d'idées pour ces dîners d'été.

1. Guacamole avec des croustilles de maïs

De mon blog, cuisine Vifran vous propose un classique. guacamole mexicain, avec son point-coups de pied est idéal avec des croustilles de maïs. Dipear est de commencer et ne pas arrêter !!



2. Plonger ou sauce à l'oignon

Recettes et la cuisine a été dit propose également une délicieuse sauce avec des croustilles de maïs faites avec l'oignon et la crème qui est idéal pour en regardant la télévision.



3. Trempez le concombre et le yogourt (tzatziki)

Juanan de Cuuking nous enseigne un été parfait, plongeon froid, froid et très, très facilitée. Ne manquez pas votre blog!



4. Tremper xarda (Maquereau)

Bego, cuisine Samira nous apprend d'abord comment préparer une maison préserve xarda puis de développer avec elle un magnifique plongeon qui enlève le sens !!



5. Tremper surimi

Pots et histerias nous apprend un plongeon qui ne peut pas être plus facile à préparer, mais vous êtes sûr délicieux! Nous avons aucune excuse de ne pas préparer!



Maintenant, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas dipear cet été avec ces grandes recettes!

Beaucoup plus de recettes dans cocinafacilisimo !!