Vous serez avec votre bouche ouverte quand vous voyez comment facile de faire ces gâteaux sont

Published on Author admin
J'adore les gâteaux et les pâtisseries, mais vous ne l'aime pas tellement passer des heures dans la cuisine de les préparer. Est-ce votre cas? Ne vous inquiétez pas. Avec ce poste, nous retrouvons avec vos envies sucrées sans avoir à faire un effort démesuré dans la cuisine.

Nous donnerons 4 recettes de gâteaux si rapide et facile à faire, et avec des résultats délicieux qui tombent amoureux de tous. 

image 3


Certes, si vous aimez les gâteaux rapides ont entendu parler de tasse gâteaux, une sorte de bizcochito lequel moule est une coupelle petit-déjeuner et Ils sont préparés en 2 minutes! parce qu'ils sont cuits au micro-ondes avec quelques ingrédients. Dans la vidéo suivante vous dire comment faire qui est aussi assez saine, la farine d'avoine, la banane, les blancs d'œufs, édulcorant, la vanille, la poudre à pâte ou poudre à pâte et le bicarbonate de soude. En outre, pour compléter ce gâteau facile, l'auteur préparé en quelques minutes aussi yaourt et confiture couverture gâteau fait maison pour rester grande. Et vous n'avez pas pris même 30 minutes au total!



Dans le canal de cuisson facilisimo.com l'un des plus proches gâteaux rapides, est les recettes du blog et la cuisine a été dit. Il s'agit d'un tarte aux pommes curieux, avec une base de farine, la levure, le sel, le beurre, le sucre, l'oeuf et du lait, sur lesquels morceaux de pomme sont définies, qui à leur tour sont recouverts d'un mélange de sucre et de cannelle. Pour compléter la base de montage obtient plus de pâte sur les pommes et de ceux-ci, plus de sucre et de cannelle. Il est cuire au four 30 minutes. Ici vous pouvez voir la recette avec beaucoup de détails.

image 0


photo 1


Le gâteau vient ensuite est facile et rapide à faire pour préparer vous avez seulement besoin de deux ingrédients: des œufs et du Nutella. Avec le mélange des deux une pâte après cuisson devient un gâteau est obtenu. Il est aussi simple que cela! La vidéo est de nos amis dans le blog The Mary Cocinillas. 



Et enfin, un autre pastel dont il est même plus facile et plus rapide à faire que la précédente: Gâteau au fudge rapide. La recette que nous explique l'auteur du blog Lupe vous donne des recettes. Condensé pour le préparer dans un lait sucré de lait cocotte minute est utilisée, mais si vous remplacez cette étape et d'employer un pot de lait sucré déjà produit, vous permet d'économiser encore plus de temps. Pour préparer ce gâteau suffit de faire base de biscuit Oreo broyé et mélangé avec beurre, couvrir avec du lait frais, laisser refroidir quelques minutes et garnir au goût. plus facile gâteau au monde!

image 2


nous voulons connaître les recettes de gâteaux que vous jeûnez. Ne manquez pas de les partager sur notre mur Facebook.