Tous les secrets pour les anchois dans le vinaigre

Published on Author admin
Bonjour les amis, aujourd'hui, je vais apporter une excellente recette, malgré ce que tout le monde dit, je vous assure que si vous suivez les étapes de la recette que vous sous la anchois au vinaigre Je travaillerai Blanc et Duritos.

Source: La cuisine Masito


Pour cette recette, nous allons avoir besoin, les anchois (si vous leur donnez le meilleur nettoyage) sel, huile d'olive extra vierge, de la glace, le vinaigre de vin blanc, l'eau, l'ail et le persil.
La réalisation est très simple, le premier est de geler les anchois si elles ne sont pas congelés, demandez à votre poissonnier, garder à l'esprit qu'il est du poisson cru, mais ce macéré et prévenir des maladies telles que Anisakis, il est préférable de travailler avec du poisson congelé. Après avoir fait cela, avec un filet d'eau froide va bien nettoyer et enlever les côtés de la peau, les restes d'épines et toutes les impuretés qui pourraient apporter le poisson dans le même évier enlèvera les anchois dans l'eau froid quelques minutes jusqu'à ce que l'eau est propre.


Une fois propre, nous mettons dans un bain d'eau glacée environ 3 heures environ, après quoi nous mélanger le vinaigre, l'eau et le sel et boquerón propre et sec manque encore et laisser macérer au moins 12 h.

Nous avons passé ce temps, nous vidons les anchois et les mettre bien sec dans une fontaine. Hacher l'ail et le persil, les anchois ont le dos à la source, nous l'ail et lançons le persil sur le dessus, couvrir avec une bonne huile et les apprécier.

Je recommanderai quelques recettes très riches poisson et sont très facile pour bien faire

la Merlu au four avec des pommes de terre et poivrons


Et les seiche à la sauce verte



Je souhaite que vous aimez la réalisation d'anchois dans le vinaigre et vous les encourager, le cas échéant, de télécharger la photo à Instragram avec le hashtag #lacocinademasito afin que je puisse voir cette photo, saluer les amis et la prochaine.